Tripadvisor
Messages
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 12:00, 14:00 - 18:30
Points forts des avis
Rencontré sur un marché artisan des Vosges. A visiter.

Nous avons connue cette boutique atypique de liège. Casquette boucle d oreille bracelet sur mesure... lire la suite

Avis écrit le 3 août 2019

Lisez les 9 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juillet 2019

Très belle boutique où nous avons découvert des produits originaux en liège. Une belle collection de bijoux : j'ai acheté un porte monnaie et une pochette.

J'ai apprécié l'accueil très chaleureux de la part de Véronique qui est de très bon conseil ! les explications de Dominique sont des plus instructives.
Je recommande vivement cette boutique très sympa.

Avis écrit le 9 juillet 2019

Très beau magasin, avec toujours des nouveaux produits
Magasin idéal pour les personnes qui aiment avoir des articles différents.
Et ne pas oublier la sympathie des patrons.

Date de l'expérience : juin 2019
veronique C, Propriétaire de C'est Autre Chose, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2019

Nous sommes heureux de vous satisfaire et impatients de vous rencontrer de nouveau à la boutique

Avis écrit le 5 juillet 2019 par mobile

Des produits hyper intéressants que l'on ne trouve pas ailleurs. Les patrons au top.
Ils vous expliquent tout.

Date de l'expérience : juillet 2019

merci pour votre avis, à très bientôt à la boutique

Avis écrit le 5 juillet 2019

Endroit à ne pas manquer car des choses que l'on ne trouve pas ailleurs.
Les propriétaires sont charmants et serviables! On espère retourner dans ce magasin lors de nos prochaines vacances.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
veronique C, Propriétaire de C'est Autre Chose, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2019

Merci de votre enthousiasme envers nos produits, nous vous accueillerons avec plaisir à la boutique avec de nouvelles choses à découvrir.

Véronique & Dominique

Avis écrit le 3 juillet 2019

Cette boutique mérite bien son nom déjà rien qu'en regardant la vitrine si originale. On est donc entré par curiosité et on a découvert des sacs et des bijoux faits en liège.quel plaisir d'écouter les explication d'un passionné qui a su nous conseiller. Même les enfants ont pris du plaisir à écouter. à découvrir absolument . Nous reviendrons !

Date de l'expérience : juin 2019
veronique C, Propriétaire de C'est Autre Chose, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2019

Nous vous remercions pour votre gentil message, nous sommes ravis de vous avoir fait partager notre passion et nous sommes impatients de vous rencontrer de nouveau à la boutique.

Véronique & Dominique