Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 21:00
Points forts des avis
Superbe expérience

Super équipe, bienveillante et chaleureuse, très belle expérience tant énigmes, que décors et... lire la suite

Avis écrit le 1 août 2021
jacquota754
Super aventure d'escape room

Equipe très sympa. Nous avons fait le Manoir puis nous sommes revenus faire le Laboratoire... lire la suite

Avis écrit le 26 juillet 2021

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 26
Avis écrit le 7 juillet 2020 par mobile

Le tout est bien fait, le personnel sympathique.

Mais :
- ma fille a pleuré suite a quelques effets "spéciaux" surprenants
- demander 10 € pour avoir réservé par téléphone et pas par internet, c'est un peu exagéré
- dommage de mélanger le mode normal avec le mode expert car cela entraîne une perte de temps sur le mode expert quand le mode normal nous suffirait...

Date de l'expérience : juillet 2020
immanouels, Gérant de Apocalypstar, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2020

Bonjour Didier,

Merci pour votre commentaire, nous tenions seulement à répondre au deuxième et troisième point.

- Les dix euros majorés concerne les réservations faites pour le jour même tout simplement.

- Il n'y a aucun "mélange", le scénario est accessible en mode normal et expert, la différence est simplement que les joueurs désirants réaliser le jeu en mode normal, peuvent aller jusqu'au mode expert, il n'y a donc aucune perte de temps, je pense que vous étiez heureux de ne pas vous arrêter au bout de 40m de jeu, mais de continuer la session jusqu'au bout, dans le cas contraire ce serait surprenant pour le coup.

En vous remerciant,

Apocalypstar

Avis écrit le 7 juillet 2020

Une équipe au TOP et très disponible (avons réservé 1h avant notre séance)
Une aventure adaptée pour tous âges, chacun y trouve son compte et s'amuse.
Le meilleur des escape game que j'ai eu l'occasion de faire jusqu'ici

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 15 novembre 2019

Ayant effectué cet escape game à Gérardmer en équipe, le thème est bien choisi, l'immersion est total et les énigmes sont de tous niveaux pour convenir à tout type de personnes. Je le conseille vivement !

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 27 août 2019

SUPER BIEN!!!!
Une expérience géniale, à couper le souffle! Nous étions vraiment immergé dedans! Les énigmes sont vraiment tops et ça remue les méninges... 10/10

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 28 juillet 2019 par mobile

Avec mes enfants, nous avons passé un très bon après midi.
Le scénario est sympathique, les énigmes assez complexes.
Malheureusement nous n'avons réussi qu'à 90%. Nous nous sommes échappés mais n'avons pas réussi à trouver le mot de passe pour accéder à la fin.
Le talkie walkie est une bonne idée mais un écran avec les indices et le temps restant serait un plus.
Bonne continuation.

Date de l'expérience : juillet 2019