“Propreté cauchemardesque, bonne restauration, mais prix sans aucun rapport!”

L'Auberge Au Bord du Lac
“Propreté cauchemardesque, bonne restauration, mais prix sans aucun rapport!”
Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Restauration assez bonne! Par contre propreté des chambres, et surtout des wc et salles de bains, DESASTREUSE! Dommage le cadre est pourtant idyllique! Le propriétaire devrait former son personnel (lui inclus), l'accueil est glacial et le service vraiment pas à la hauteur! Du coup les prix appliqués sont très, alors très loin d'être justifiés! Conseil au propriétaire, soit investir, rénové et faire appel à un service de nettoyage professionnel , ou se concentrer uniquement sur la restauration!
De plus si on propose un dîner de St. Sylvestre, les chandelles ne sont pas suffisantes pour créer une ambiance de fêtes...même pas une coupe de champagne offerte! Quel manque de savoir faire!

• Séjour du décembre 2012

Voyage solo
Alsace
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avions réservé une table suite à une page presse parue dans un quotidien alsacien.
Nous sommes repartis déçus après un déjeuner menu unique à 30 € dont le rapport qualité-prix était décevant et beaucoup trop cher....(présentation, quantité, qualité, couverts de cantine)
Manque global de professionnalisme, l'établissement profite de sa situation pour appliquer des tarifs injustifiés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

Grenoble, France
Avis écrit le 30 juin 2012

Nous nous sommes arrêtés une première fois pour prendre un verre sur la terrasse face au lac, l'endroit nous a séduit alors nous y sommes retournés une seconde fois pour dîner.
Le personnel est sympathique et souriant.
Le cadre extérieur est magnifique.
La salle est un peu vieillotte.
La nourriture n'est ni bonne ni mauvaise, juste un peu chère pour le rapport qualité/prix.
Bref idéal pour boire un verre ... mais pas plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Metz, Lorraine, France
Avis écrit le 16 juin 2012

En week-end amoureux, nous nous sommes arrêtés dans cet établissement très bien situé avec une vue splendide sur le lac. Un accueil chaleureux et sympathique lors de notre arrivée en début d'après-midi. Servi rapidement alors que le restaurant était rempli, nous avons très bien mangés avec une carte intéressante de produits régionaux. Un service professionnel car lors du choix du vin, plus disponible, un autre vin de qualité supérieur nous à été servi au même prix. Pour un bon début de séjour, faites un arrêt à l'auberge du lac, comme nous l'avons fais.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
nancy
Avis écrit le 2 janvier 2012

Impossible d'annuler une réservation donc obligés de séjourner deux nuits par force
Attention, les nuitées sont facturées en tant que demi-pensions obligatoirement.

Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner et pas de dîner; malgré cela la demi-pension nous a été facturée.
Il a fallu fortement négocier avec le patron pour obtenir une remise.(insuffisante)

Repas de nouvel an trés cher et particulièrement médiocre.

Pour exemple: le plat de fromage est un petit toast avec une trainée de fromage fondu.

Passez votre chemin.

Il y a des métiers qui ne s'inventent pas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 septembre 2011

Hôtel propre et bien placé mais personnel peu compétent et non motivé.
Eviter de rencontrer le patron si vous ne voulez pas gâcher votre séjour.
Caractériel et grincheux, il vous donnera rapidement l'envie de fuir chez un concurrent plus accueillant.
Si vous n'avez pas pris tous vos repas dans son restaurant, il n'hésitera pas à vous dire lors de votre départ, " qu'il n'est pas intéressé par les clients comme vous ".
Sympa !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux