L'Auberge Au Bord du Lac
Hotel La Jamagne(Gérardmer)
147 $US
232 $US
  • Parking gratuit
Les Loges du Parc(Gérardmer)
137 $US
92 $US
182 $US
173 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Paix(Gérardmer)
104 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Appart'hotel Lido Gérardmer(Gérardmer)(Bonne affaire !)
84 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Le Manoir au Lac(Gérardmer)
244 $US
97 $US
89 $US
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 janvier 2013 par mobile

Restauration assez bonne! Par contre propreté des chambres, et surtout des wc et salles de bains, DESASTREUSE! Dommage le cadre est pourtant idyllique! Le propriétaire devrait former son personnel (lui inclus), l'accueil est glacial et le service vraiment pas à la hauteur! Du coup les prix appliqués sont très, alors très loin d'être justifiés! Conseil au propriétaire, soit investir, rénové et faire appel à un service de nettoyage professionnel , ou se concentrer uniquement sur la restauration!
De plus si on propose un dîner de St. Sylvestre, les chandelles ne sont pas suffisantes pour créer une ambiance de fêtes...même pas une coupe de champagne offerte! Quel manque de savoir faire!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 20 août 2012

Nous avions réservé une table suite à une page presse parue dans un quotidien alsacien.
Nous sommes repartis déçus après un déjeuner menu unique à 30 € dont le rapport qualité-prix était décevant et beaucoup trop cher....(présentation, quantité, qualité, couverts de cantine)
Manque global de professionnalisme, l'établissement profite de sa situation pour appliquer des tarifs injustifiés.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2012

Nous nous sommes arrêtés une première fois pour prendre un verre sur la terrasse face au lac, l'endroit nous a séduit alors nous y sommes retournés une seconde fois pour dîner.
Le personnel est sympathique et souriant.
Le cadre extérieur est magnifique.
La salle est un peu vieillotte.
La nourriture n'est ni bonne ni mauvaise, juste un peu chère pour le rapport qualité/prix.
Bref idéal pour boire un verre ... mais pas plus.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2012

En week-end amoureux, nous nous sommes arrêtés dans cet établissement très bien situé avec une vue splendide sur le lac. Un accueil chaleureux et sympathique lors de notre arrivée en début d'après-midi. Servi rapidement alors que le restaurant était rempli, nous avons très bien mangés avec une carte intéressante de produits régionaux. Un service professionnel car lors du choix du vin, plus disponible, un autre vin de qualité supérieur nous à été servi au même prix. Pour un bon début de séjour, faites un arrêt à l'auberge du lac, comme nous l'avons fais.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

Impossible d'annuler une réservation donc obligés de séjourner deux nuits par force
Attention, les nuitées sont facturées en tant que demi-pensions obligatoirement.

Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner et pas de dîner; malgré cela la demi-pension nous a été facturée.
Il a fallu fortement négocier avec le patron pour obtenir une remise.(insuffisante)

Repas de nouvel an trés cher et particulièrement médiocre.

Pour exemple: le plat de fromage est un petit toast avec une trainée de fromage fondu.

Passez votre chemin.

Il y a des métiers qui ne s'inventent pas.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple