“accueil très sympa et très professionnel pour une arrivée à 14h 45”

L'Auberge Au Bord du Lac
alsace
“accueil très sympa et très professionnel pour une arrivée à 14h 45”
Avis écrit le 30 juin 2013

Merci à la personne qui nous a accueilli avec le sourire malgré l'heure tardive après le service.
Avons très bien déjeuner; quiche lorraine, crudités et tartes myrtilles.
Avec vue magnifique sur le lac!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Liège, Belgique
Avis écrit le 23 mars 2013

Le proprio est très sympa. Petit déjeuner buffet à recommander. Chambre avec vue sur le lac superbe!!
Seul bémol: à notre arrivée, le proprio nous a annoncé que le restaurant de l'hôtel était fermé. Ce serait intéressant de le mentionner lors de la réservation!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Messy, Ile-de-France, France
Avis écrit le 15 janvier 2013

hotel sympa avec vu sur le lac, nous avions une chambre famille.

rapport qualite prix tres bon mais mieux vaut manger au centre de gerardmer.

chambre tres propre et grande nous avions un balcon avec vue sur le lac, un grand lit et trois lit une personne. vraiment super

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Restauration assez bonne! Par contre propreté des chambres, et surtout des wc et salles de bains, DESASTREUSE! Dommage le cadre est pourtant idyllique! Le propriétaire devrait former son personnel (lui inclus), l'accueil est glacial et le service vraiment pas à la hauteur! Du coup les prix appliqués sont très, alors très loin d'être justifiés! Conseil au propriétaire, soit investir, rénové et faire appel à un service de nettoyage professionnel , ou se concentrer uniquement sur la restauration!
De plus si on propose un dîner de St. Sylvestre, les chandelles ne sont pas suffisantes pour créer une ambiance de fêtes...même pas une coupe de champagne offerte! Quel manque de savoir faire!

• Séjour du décembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

Alsace
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avions réservé une table suite à une page presse parue dans un quotidien alsacien.
Nous sommes repartis déçus après un déjeuner menu unique à 30 € dont le rapport qualité-prix était décevant et beaucoup trop cher....(présentation, quantité, qualité, couverts de cantine)
Manque global de professionnalisme, l'établissement profite de sa situation pour appliquer des tarifs injustifiés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 30 juin 2012

Nous nous sommes arrêtés une première fois pour prendre un verre sur la terrasse face au lac, l'endroit nous a séduit alors nous y sommes retournés une seconde fois pour dîner.
Le personnel est sympathique et souriant.
Le cadre extérieur est magnifique.
La salle est un peu vieillotte.
La nourriture n'est ni bonne ni mauvaise, juste un peu chère pour le rapport qualité/prix.
Bref idéal pour boire un verre ... mais pas plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Metz, Lorraine, France
Avis écrit le 16 juin 2012

En week-end amoureux, nous nous sommes arrêtés dans cet établissement très bien situé avec une vue splendide sur le lac. Un accueil chaleureux et sympathique lors de notre arrivée en début d'après-midi. Servi rapidement alors que le restaurant était rempli, nous avons très bien mangés avec une carte intéressante de produits régionaux. Un service professionnel car lors du choix du vin, plus disponible, un autre vin de qualité supérieur nous à été servi au même prix. Pour un bon début de séjour, faites un arrêt à l'auberge du lac, comme nous l'avons fais.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux