“cadre magnifique”

L'Auberge Au Bord du Lac
Avis publié : 11 juin 2014

Un joli endroit pour passer un week-end agréable. Hôtel tout au bord du lac avec vue imprenable si vous êtes côté rive. Jolie chambre spacieuse avec balcon pour petit déj en amoureux. On peut aussi se balader ou faire son jogging autour du lac depuis l'auberge. le prix de la chambre reste un peu élevé tout de même.

Astuce pour la chambre : pensez à la vue côté lac.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 janvier 2014

Accueil sympa.Vue magnifique sur le lac et les pistes de ski enneigées.
Nous avons trés bien mangé raclette et charcuterie de la région.
Personnel sympatique et les chambres rien a dire.
Bref un bon week end.Nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Literie h.s matelas déforme dur et pas d eau chaude et de pression suffisante pour se laver décemment dans un hôtel digne de ce nom qui ne mérite pas deux étoiles ... juste la vue ! Le personnel pas étonné de nos plaintes. .. prix chers vue la prestation hôtelière. À éviter!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 juillet 2013

avions réservé pour déjeuner sur la terrasse cependant à notre surprise en arrivant nous sommes sur une terrasse sans protection ou il est impossible de déjeuner à cause de la chaleur et du soleil sur la tête.cependant la vue est magnifique.Nous avons demandé à deux serveurs et on nous dit qu il était impossible de changer sauf une serveuse étudiante en pharmacie qui a eu l intelligence de comprendre qu une personne prenait des médicaments pour le coeur et a pris notre demande en consideration cherchant parasol et ensuite installés sur l autre terrasse avec rideaux protecteurs.Cuisine soignée attente raisonnable et vue imprenable mais cet hotel restaurant doit faire attention car certains membres de son personnel ne sont guére aimables et n ont rien à faire des clients sauf cette jeune fille intelligente et jolie qiui sait retenir la clientéle Nous étions prêts à partir sans son intervention

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

Nous sommes arrivés au dejeuner à 12h30 et reparti à 16h... innacceptable !
Le délai d'attente est terriblement long entre les plats et quand enfin l'assiette arrive, c'est la déception : un menu de cantine servit de manière non professionnel... de quoi refroidir.
Les menus vont de 25 à 38 € sont beaucoup trop chers pour cette prestation mediocre.
Le service, outre la cuisine, est tout sauf chaleureux. Nous avons l'impression de déranger.
Je pense que ce restaurant profite de son cadre exceptionnel pour pratiquer des tarifs déraisonnables. C'est bien dommage car une cuisine du terroir véritable serait profitable a cet établissement et pour notre département ( étant moi même vosgienne).

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 30 juin 2013

Merci à la personne qui nous a accueilli avec le sourire malgré l'heure tardive après le service.
Avons très bien déjeuner; quiche lorraine, crudités et tartes myrtilles.
Avec vue magnifique sur le lac!!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

Le proprio est très sympa. Petit déjeuner buffet à recommander. Chambre avec vue sur le lac superbe!!
Seul bémol: à notre arrivée, le proprio nous a annoncé que le restaurant de l'hôtel était fermé. Ce serait intéressant de le mentionner lors de la réservation!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple