“très sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Chalet des 2 Etangs

Le Chalet des 2 Etangs
Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Le Chalet des 2 Etangs
RIEDISHEIM
“très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

nous y étions entre amis à neuf personnes avec les ados.Accueuil super,patrons très sympathiques et gentils.Repas en demi pension(à la carte/bravo)de très bonne qualité et copieux 10/10.Petit-déjeuner au choix commandés la veille 10/10.C'est vrai,la route est proche,peu de trafic la nuit et une bonne isolation phonique réduisent cette nuisance!Pêche gratuite au petit étang(carpes de plus de 10 livres!!)Etions tous bien heureux d'y avoir séjourné.Un grand bravo à ce couple qui se donne de la peine.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Le cadre est pourtant agréable: sur les hauteurs, en bordure de forêt, mais avec toutefois la route qui passe juste devant. L'accueil y est sympathique; le comfort est simple mais c'est propre et le petit déjeuner est très correct.
Il manque toutefois beaucoup de choses pour que le séjour soit vraiment agréable: les chambres sont mal insonorisées et la tranquilité dépendra finalement de quel côté on loge: si on loge à l'arrière (côté forêt), il y a plus de chance que ce soit plus calme que sur le côté ou l'avant où l'on entend beaucoup les passages de véhicules sur la route.
La chambre single est réellement minuscule avec une toute petite fenêtre, ce qui la rend très sombre.
Globalement, la décoration de l'hôtel est très vieillote et manque de cohérence: on trouve par endroit des décorations qui s'apparentent plus à des décos de Noël; c'est souvent de mauvais goût.
L'extérieur est mal mis en valeur: dommage pour la terrasse au bord de l'eau qui aurait mérité mieux; là encore, c'est kitch. On s'attendrait d'ailleurs à voir des nains de jardins: il n'y en a pas, mais c'est pas loin.
Bref, l'ensemble n'a strictement aucun charme et c'est bien dommage car cet hôtel mériterait mieux compte-tenu de son emplacement.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons séjournais à cet hôtel et nous n'en gardons pas un bon souvenir , les photos ne correspondent pas du tout à la chambre dans laquelle nous avons dormi, nous étions 3 couples et les 3 chambres étaient horrible. WC sale, salle de bain sale et l'eau qui sentait affreusement la rouille. Nous déconseillons fortement.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

Verdun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

nous sommes alles ce week end en famille dans ce chalet et s etait vraiment chaleureux
hotel tres beau personnel accueillant nous y retournerons
endroit retiré de gérardmer mais très calme
grande chambre pour toute la famille on a adoré
décor en bois tout est magnifique la neige était au rendez vous et s était un beau décor

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
linselles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

2em sejour dans cet hotel.hotel simple propre tres bon rapport qualite/prix 80 € en demi pension pour 2 personnes.ambiance familiale on s y sent comme chez soi.salle commune avec billard tv tres grand ecran jeux lecture et poele a bois .ambiance chalet de montagne entoure de forets a 10 minutes des pistes en voiture.nous y avons sejourne en groupe pour le nouvel an nous y retournerons tres certainement.repas tres corrects.chambres petites mais cosy tout en bois.tres bonne adresse .

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
longwy
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2011

epouvantable cet hotel
la propreté laisse a desiré , les mur sont trop fin on entend tou a travers les murs il ny a pas de volets juste un simple rideau, pas d eau chaude le samedi soir de mon week end une eau jaunatre avec une odeur de fer, un exterieur pas du tout acceuillant et les gerants ne le sont pas non plus d aiileur
je ne reviendrer jamais !!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis