“hotel simple mais bonne restauration”

Le Chalet des 2 Etangs
Le Chalet des 2 Etangs
Avis publié : 9 juillet 2013

nous avons séjourné entre amis dans cet hôtel, dans une chambre pour 5 personnes. les chambres sont simples, la salle de bain spacieuse et propre mais le coin lavabo est un peu étroit et les toilettes sanibroyeur très bruyants. nous étions en demi-pension et avons très bien diné (entrée, plat et dessert très réussis) mais il faut que les plats soient commandés à 20h20 maximum. plusieurs choix pour les petit-déjeuners. nous avons pris le continental, c'était copieux et bon. une adresse toute simple, sur une route assez fréquentée mais on y est quand même au calme, au milieu de la forêt et à coté d'un étang.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 septembre 2012

nous y étions entre amis à neuf personnes avec les ados.Accueuil super,patrons très sympathiques et gentils.Repas en demi pension(à la carte/bravo)de très bonne qualité et copieux 10/10.Petit-déjeuner au choix commandés la veille 10/10.C'est vrai,la route est proche,peu de trafic la nuit et une bonne isolation phonique réduisent cette nuisance!Pêche gratuite au petit étang(carpes de plus de 10 livres!!)Etions tous bien heureux d'y avoir séjourné.Un grand bravo à ce couple qui se donne de la peine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2012

Le cadre est pourtant agréable: sur les hauteurs, en bordure de forêt, mais avec toutefois la route qui passe juste devant. L'accueil y est sympathique; le comfort est simple mais c'est propre et le petit déjeuner est très correct.
Il manque toutefois beaucoup de choses pour que le séjour soit vraiment agréable: les chambres sont mal insonorisées et la tranquilité dépendra finalement de quel côté on loge: si on loge à l'arrière (côté forêt), il y a plus de chance que ce soit plus calme que sur le côté ou l'avant où l'on entend beaucoup les passages de véhicules sur la route.
La chambre single est réellement minuscule avec une toute petite fenêtre, ce qui la rend très sombre.
Globalement, la décoration de l'hôtel est très vieillote et manque de cohérence: on trouve par endroit des décorations qui s'apparentent plus à des décos de Noël; c'est souvent de mauvais goût.
L'extérieur est mal mis en valeur: dommage pour la terrasse au bord de l'eau qui aurait mérité mieux; là encore, c'est kitch. On s'attendrait d'ailleurs à voir des nains de jardins: il n'y en a pas, mais c'est pas loin.
Bref, l'ensemble n'a strictement aucun charme et c'est bien dommage car cet hôtel mériterait mieux compte-tenu de son emplacement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juillet 2012

Nous avons séjournais à cet hôtel et nous n'en gardons pas un bon souvenir , les photos ne correspondent pas du tout à la chambre dans laquelle nous avons dormi, nous étions 3 couples et les 3 chambres étaient horrible. WC sale, salle de bain sale et l'eau qui sentait affreusement la rouille. Nous déconseillons fortement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2012

nous sommes alles ce week end en famille dans ce chalet et s etait vraiment chaleureux
hotel tres beau personnel accueillant nous y retournerons
endroit retiré de gérardmer mais très calme
grande chambre pour toute la famille on a adoré
décor en bois tout est magnifique la neige était au rendez vous et s était un beau décor

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2012

2em sejour dans cet hotel.hotel simple propre tres bon rapport qualite/prix 80 € en demi pension pour 2 personnes.ambiance familiale on s y sent comme chez soi.salle commune avec billard tv tres grand ecran jeux lecture et poele a bois .ambiance chalet de montagne entoure de forets a 10 minutes des pistes en voiture.nous y avons sejourne en groupe pour le nouvel an nous y retournerons tres certainement.repas tres corrects.chambres petites mais cosy tout en bois.tres bonne adresse .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2011

epouvantable cet hotel
la propreté laisse a desiré , les mur sont trop fin on entend tou a travers les murs il ny a pas de volets juste un simple rideau, pas d eau chaude le samedi soir de mon week end une eau jaunatre avec une odeur de fer, un exterieur pas du tout acceuillant et les gerants ne le sont pas non plus d aiileur
je ne reviendrer jamais !!!!!!!!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Hôtel de la Paix
N° 2 sur 18 à Gérardmer
Hotel Beau Rivage
Hotel Beau Rivage
N° 13 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Le Chalet des 2 Etangs ?

Informations supplémentaires concernant Le Chalet des 2 Etangs

Adresse: 24 Col de Martimpre, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Restaurant
N° 18 sur 21 Auberges/B&B à Gérardmer
Catégorie de prix : 45€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Chalet des 2 Etangs 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chalet des 2 Etangs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chalet Des 2 Etangs
Le Chalet Des 2 Etangs Gérardmer, Vosges