“Excellent rapport qualité prix”

La Taverne Alsacienne
Classé n° 5 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
nogent sur marne
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Un très bon restaurant dont la cuisine sans prétention vous fait découvrir des spécialités locales. La choucroute, la tartiflette au munster, le jambonneau sur choucroute vous raviront les papilles. Prix des vins très raisonnables. En dessert je vous conseille la coupe Lorraine glace mirabelles alcool de mirabelle et mirabelle au sirop. Nous y étions pour les 20 ans de notre fille qui se souviendra de l'arrivée de son dessert avec des bougies scintillantes accompagnées de la musique d'anniversaire traditionnelle.

Claudon-A, Propriétaire de La Taverne Alsacienne, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Chère Cliente, Cher Client, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas au sein de notre restaurant . Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations, Cordialement,

Pully, Suisse
“Traditionnel alsacien, nous nous sommes régalés”
Avis écrit le 7 novembre 2012

pommes au four gratinées au munster
juste une tuerie
exceptionnellement bon et maison !
prix - de 10 euros
à réserver, tout était plein !

Visité en novembre 2012
“Restaurant tres bien”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Restaurant tres bien a refaire je vais a chaque fois ont mange tres bien serveuse tres souriente et la cuisine toujourd bonne

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À ne jamais refaire!!”
Avis écrit le 24 octobre 2012

Une flamme???ah j en avais jamais manger de si beurk même un enfant aurai encore faim après l avoir manger entière...une honte si proche de l Alsace!!point positif vous risquez pas de vous bruler puisque c est servi presque froid!!!vraiment déçus
Et surtout 1h30 d attente pour si peu!!!et des serveuses qui critique les clients ,vous l entendez en allant aux toilettes!

Claudon-A, Gérant de La Taverne Alsacienne, a répondu à cet avis, 28 octobre 2012
Madame ,monsieur
Je suis très étonné par votre commentaire très négatif concernant nos tartes flambées , c est une remarque inhabituelle car la grande majorité de mes clients quittent mon établissement en disant souvent avoir été servis trop copieusement !
Une flamme traditionnelle comme vous devriez bien le savoir , comprenant que vous allez souvent en manger en Alsace , est une pâte fine garnie de fromage blanc, oignons et lardons, mais pas une pizza !
Je prends tout de même en compte le reste de vos remarques afin que chaque client reparte satisfait ou enchanté de mon Resto , tel est mon souhait.
Au plaisir de vous recevoir
Noisy-le-Grand, France
“du typique de qualité”
Avis écrit le 10 octobre 2012

Errant dans Gerardmer pour dîner un peu tard, nous avons jeté notre dévolu sur cette taverne, alléchés par la carte. Et bien nous a pris : des plats locaux cuisinés avec finesse avec des produits frais, les présentations des desserts très réussies et le goût, miam miam!!!
Cadre typique des Vosges avec les meules en pin, les petits cœurs en décoration etc
Bref, à essayer si vous passez dans le coin!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Alsacienne ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez La Taverne Alsacienne ?