“Moyen”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
“Moyen”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Accueil très moyen en terrasse. Nous avons évité le menu marcaire plus que roboratif pour prendre des choucroutes garnies alsaciennes. Ce plat était correct bien que la choucroute ait été marinée avec des herbes (sauge?) qui n'étaient pas à notre goût. Les clients de la table d'à côté sont partis après avoir mangé leurs entrées (visiblement très insatisfait du service).

Nancy, France
“très bonne adresse”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Ce restaurant est très sympa,l'équipe est supère agréable aux petits soins et toujours avec le sourire.Et ce même quand on se présente avec un enfant.
La cuisine est excellente ,et servie en quantité. Personne ne nous presse et nous ne sommes pas tenus de dîner" au lance pierre".assez exceptionnel au cœur de la saison.
Le menu enfant est vraiment très copieux ,plus rare encore se compose d'une crudité et cela mérite d 'être souligné d'une viande non hachée,ce qui comble les plus grands.
Les vins aux verres sont bons.
Et tout cela pour un tarif plus que correct.
Nous y reviendrons sans hésiter à notre prochaine escapade Vosgiennes!
PS:un clin d’œil de notre fille à un des serveurs ;)

• Visité en juillet 2014
“Bonne adresse, mais quelques "mais"”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Une assez bonne adresse pour se repaître de spécialités charcutières. Le choix de bières y est un peu maigre mais passable. Les serveuses sont vite débordées (augmentez vos effectifs!) et les salles sont bruyantes, du fait de leur configuration. Mais cela reste un restaurant satisfaisant pour une pause.

• Visité en avril 2014
“Excellent”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bon accueil, les plats sont réfléchis, travaillés... La crème brûlé au sapin est une merveille !!

• Visité en novembre 2013
“Simple et bon”
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Accueil très sympa et plats alsaciens assez bons. A conseiller dans la ville à part l emplacement. En revanche allez tôt au restaurant à gerardmer car les cuisiniers finissent leurs services vers 21h30....surprenant! Il suffit juste de s y faire et ce n est pas propre à ce restaurant.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Alsacienne ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez La Taverne Alsacienne ?