“Un joli cadre rustique à l'intérieur.”

La Taverne Alsacienne
Classé n° 9 sur 84 Restaurants à Gérardmer
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 août 2014

Enfin un restaurant ou l'on peut manger traditionnel.
service agréable et une carte très local (Alsace, Vosges, ...).
Je le recommande, si vous êtres dans le coin pour manger régionnal

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Je viens depuis des années l accueil est toujours aussi sympathique équipe toujours souriante a l écoute . Les plats sont très bon . Beaucoup de choix avec des produits fait maisons le top en particulier les dessert . Je recommande a tous ceux qui veulent passer une bonne soirée . Par contre , réserver avant :)

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Accueil très moyen en terrasse. Nous avons évité le menu marcaire plus que roboratif pour prendre des choucroutes garnies alsaciennes. Ce plat était correct bien que la choucroute ait été marinée avec des herbes (sauge?) qui n'étaient pas à notre goût. Les clients de la table d'à côté sont partis après avoir mangé leurs entrées (visiblement très insatisfait du service).

Avis publié : 23 juillet 2014

Ce restaurant est très sympa,l'équipe est supère agréable aux petits soins et toujours avec le sourire.Et ce même quand on se présente avec un enfant.
La cuisine est excellente ,et servie en quantité. Personne ne nous presse et nous ne sommes pas tenus de dîner" au lance pierre".assez exceptionnel au cœur de la saison.
Le menu enfant est vraiment très copieux ,plus rare encore se compose d'une crudité et cela mérite d 'être souligné d'une viande non hachée,ce qui comble les plus grands.
Les vins aux verres sont bons.
Et tout cela pour un tarif plus que correct.
Nous y reviendrons sans hésiter à notre prochaine escapade Vosgiennes!
PS:un clin d’œil de notre fille à un des serveurs ;)

Avis publié : 21 juillet 2014

Une assez bonne adresse pour se repaître de spécialités charcutières. Le choix de bières y est un peu maigre mais passable. Les serveuses sont vite débordées (augmentez vos effectifs!) et les salles sont bruyantes, du fait de leur configuration. Mais cela reste un restaurant satisfaisant pour une pause.

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Alsacienne ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges
Gérardmer, Vosges

Vous connaissez La Taverne Alsacienne ?