“A ne pas manquer!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Roisel
“A ne pas manquer!”
Avis écrit le 3 septembre 2014

La salle est très bien décorée aux couleurs de l'Alsace avec pleins de petits détails sympas sans pour autant être too much. L'accueil est enjoué et le personnel est très aimable et professionnel.
Nous avons pris le kir taverne très bon et frais. Vient le moment du plat : une choucroute royale gargantuesque élaborée avec des produits de qualité pour monsieur et un baeckeofe pour moi. Petite déception pour celui ci que je goûtais pour le première fois. Je l'ai trouvé fade..mais ne connaissant pas ce plat, je ne peux en aucun cas critiquer. Le vin un Riesling en pichet était très bon. La durée d'attente entre les plats reste raisonnable.En bref une équipe qui a un sens réel de la relation client. N'hésitez pas à réserver en haute saison!

bruxelles
“bonne table!”
Avis écrit le 1 septembre 2014

taverne typiquement alsacienne. La choucroute y est délicieuse! les autres plats aussi d ailleurs. Tout est fait maison.Ne pas oublier de commander les desserts au début du repas. Les tartes sont faites à la demande. Cadre très sympa . Personnel très agréable et efficace. Ne pas oublier de réserver.Même un lundi soir le restaurant était plein. Beaucoup de gens de l endroit dans le restaurant. C'est souvent bon signe! Rapport qualité prix plus que correct.

• Visité en septembre 2014
Saint-Quentin, France
“Restaurant à recommander absolument !”
Avis écrit le 30 août 2014

Restaurant à ne rater sous aucun prétexte! C'est LE restaurant à faire quand on est de passage à Gérardmer. Bien sur si on veut un bon restaurant il faut absolument réserver sa table rapidement car ce restaurant est très demandé. Personnel agréable. Repas délicieux et très copieux. Le baeckoffe en un mot : TUERIE !!!! c'est juste un régal, un plat à goûter absolument. Côté dessert, il ne faut pas rater la tarte flambée aux myrtilles (tarte à réserver dès la commande du plat principal).

Huest
“Pause déjeuner”
Avis écrit le 29 août 2014

Restaurant typique avec une jolie décoration et un accueil vraiment chaleureux.
Menu pas très cher et copieux.
Entrée : escargots en cassolette avec petits légumes. C'est la seule chose que je n'est pas trop aimé mais je suis difficile question escargots et j'aime avec le goût du persil et du beurre bien relevé manquant bien sûr dans cette préparation.
Plat : saumon fumé au bois de sapin avec spatzle fait maison. Accompagné de chou rouge cuit et d'une sauce.
Fromage : assiette de 2 morceaux de munster avec 2 brins de salade (pas beaucoup quoi).
Dessert : tarte à la myrtille sinon on peut prendre à la carte moyennant un supplément mais y a du choix dans le menu.
Possibilité de manger sur la terrasse.

“Restaurant le 27/08/14”
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Équipe très sympa , dynamique nous avons fait confiance aux avis et je ne le regrette pas ! très bons plats à la carte.

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Alsacienne ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez La Taverne Alsacienne ?