“Bon resto sans plus”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2013 par mobile

Resto pas très classe mais efficace pour un dîner entre potes. Déco vraiment lourde et service un peu long. Plats corrects et prix cohérents .

Avis publié : 5 juillet 2013

petite pause à Gerardmer et belle découverte de cette pizzeria sympa
j'ai apprécié de pouvoir manger en terrasse (bien vu la tonnelle qui permet de manger midi et soir, à l'abri)
pizza super bonne (enfin une pizzéria qui cuisine ses oignons avant des les mettre sur une pizza)

note originale ; les toilettes sont magnifiques !! si si il faut le préciser

addition correcte (sauf les desserts, 2,20€ la boule de glace c'est de l'abus non ?)

Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

restaurant sympa tres belle decoration, accueil chaleureux et tres bonne cuisine,service rapide! spaghetti bolo tres bien servi !

Avis publié : 24 juin 2013

très bon restaurant et personnel à votre service. bel établissement et repas copieux.bon qualité prix.

Avis publié : 23 juin 2013

Petite visite faite sur les conseils d'une personne du cru.
Bien que la décoration soit un peu trop typée (italienne) à mon goût, l'endroit est aéré, propre et bien organisé. La terrasse dont on a enfin pu profiter ce samedi midi 22 juin est installée à l'abri des regards et au calme.
La carte convient à toutes les bourses et tous les goûts. Nous n'avons pris que des pizzas (faites au feu de bois) mais les assiettes que j'ai vu passer m'ont semblé bien garnies. Les desserts réalisés sur place par le chef pâtissier (présentés et conservés au frais) sont à tomber alors que je ne suis pas nécessairement une grande fan de desserts en général...
Si vous ne connaissez pas, je conseille...

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria San Remo ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Pizzeria San Remo ?