“Moyen”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 mai 2014

Amatrice du San Remo, je suis deçue par celui de Gérardmer.
Service lent, prix vraiment élevée pour deux pizzas et deux verres.. Mais la qualité reste la même.
A tenter au moins une fois.

Avis publié : 26 mars 2014

5 mn d'attente avant d'apercevoir une serveuse à notre arrivée. Les plats étaient à peine chauds, la salade non assaisonnée et la viande beaucoup trop cuite ! En revanche, la présentation des assiettes était très bien. Et alors, une chose rédhibitoire, la radio à très fort volume et la musique ponctuée de publicités super ! tout ça pour un tarif plutôt onéreux.

Avis publié : 21 mars 2014

nous alolons à Gerardmer plusieurs fois par an et chaque fois nous faisons une étape au San Rémo, restaurant-pizzéria en centre ville .
Il vaut mieux réserver ou alors y aller vers 19 heure car dès 20h 30 c'est la file d' attente.
restaurant servant des spécialtés italienne du poulpe au aubergines farcies, les calamar etc
décor à l'italienne service rapide et soigné, toujours de bonne humeur, le pizzaiolo prépare ses pizzas devant vous sur place ou à emporter, en terrasse ou à l'intérieu c'est toujours parfait

Avis publié : 9 mars 2014

Je rejoins les avis en confirmant que les plats sont de qualité mais ça s'arrête là !
Nous sommes arrivés à 20h et parce qu'il y avait affluence, nous avons été installés à 20h30.
Nous passons commande de l'apéro à un premier serveur à 20h45 et nous voyons arriver les consommations 20mn plus tard. Entre temps, nous avions passé commandé des plats (pates) à une serveuse.
Après avoir réclamé plusieurs ous ou cela en était, les assiettes sont arrivées à 21h30 ! Pour des pâtes, c'est un peu long !
la préoccupation première des employés et de la direction était de faire du chiffre et de passer le plus de couverts possibles, rien d'autre !
Je ne conseille pas cette adresse, le resto en vacances ne doit pas être une cantine...

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Il semble que la routine et pris le dessus, la motivation n'y est plus. A l'époque rien a redire .En ce moment pizza aux fruits de mer congelés pâte molle imbibé d'eau, pâtes aux 4fromages sec et sans goût quantité réduite,6 tortellini aux cèpes 2 bout de foie gras facturé 16€50, la deco inchangée depuis 10 ans.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria San Remo ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Pizzeria San Remo ?