“NE PAS RECOMMANDER”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons réservé une table pour 5 ce dimanche 8 juin 2014. Nous sommes arrivés à 12 h 30. Il est vrai que le restaurant était plein. Nous avons attendu environ 15 mn pour prendre la commande de l'apéritif. Encore de l'attente et à l'arrivée de l'apéro, nous avons passé commande de notre repas. La serveuse nous propose leurs suggestions. Ma belle-soeur choisit une côte de veau. La serveuse répond qu'il n'y en a plus. Elle se rabat donc sur un onglet à l'échalotte. Mon mari choisit des rognons de veau avec du riz comme accompagnement. Ma belle-mère prend une escalope de veau à la crème avec des frites. Nous dégustons notre apéritif et là, attente, attente.... Nous demandons à la serveuse si nous n'avons pas été oubliés. Nous avons donc attendu environ 45 mn pour être servi. Entre temps, l'accompagnement des rognons -du riz- était déjà sur la table. Les rognons n'étaient pas cuits du tout à l'intérieur, nous retournons l'assiette et elle nous revient, 5 mn après, toujours pas cuits :-( Quant à l'onglet, il était "tourné". Une odeur désagréable.....Nous retournons également l'assiette. Mon mari remplace les rognons par une pizza et ma belle soeur n'a rien mangé. Très déçue. Quant aux frites, c'était juste des lamelles de pommes de terre trempées dans l'huile. Surtout beaucoup d'huile et peu de pommes de terre. Ma salade n'était pas assaisonnée. La serveuse m'a amenée juste de l'huile d'olive et du vinaigre balsamique.
Nous étions habitués à venir dans cette pizzéria depuis plus d'une vingtaine d'années. Nous n'y reviendrons pas. De plus, nous avons payé tout le repas (sauf les rognons et l'onglet bien sûr). Seulement les 2 cafés offerts. En tout, une escalope de veau à la crème (il fallait chercher la sauce !), des ravioles, une salade, une pizza, pour plus de 70 €. Ca fait cher pour le service rendu.

Avis publié : 28 mai 2014

De passage dans la région, avec une grande envie de manger une pizza ,,, découverte de ce restaurant ,acceuil moyen ,20 minutes d 'attente pour la commande, alors que le restaurant venez à peine d ouvrir pour le service de midi,,,les fameuses pizzas 1 verre d huile sur les ingrediens mais c 'étaitr du jamais vu ,la dose de mozzarella ,,super bonjour les calories et surtout vous risquez de froler l'indigestion !!!! le service fait par 3 serveuse différentes les unes comme les autres très aimables (hum) surtout une c 'était peut etre la patrone très agées une blonde queue de cheval froide comme un iceberg ,,,,le savoir etre si on ne l 'à pas faut changer de métier madame,,,,bref avis aux amateurs !!!!!

Avis publié : 26 mai 2014

Service long de l'apéro au café , que des vins italiens , sinon les plats sont de bonne qualité mais le prix est la !

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Service très lent, trop lent, pizza sympa sans plus. La pizza de ma femme et la mienne était brûlée par endroit...

Avis publié : 7 mai 2014

Amatrice du San Remo, je suis deçue par celui de Gérardmer.
Service lent, prix vraiment élevée pour deux pizzas et deux verres.. Mais la qualité reste la même.
A tenter au moins une fois.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria San Remo ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Pizzeria San Remo ?