Pizzeria San Remo
Classé n° 10 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Le Val-d'Ajol, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Terrasse agréable, service nickel jusque 20h, après c est le coup de feu. Bonnes pizzas, mais pas de quoi se rouler par terre. Par contre, il ne s agit pas de mozzarelle buffala comme ils le précisent, mais juste de mozzarelle bon marche. Personnel agréable

• Visité en juin 2014

Remiremont, France
“NE PAS RECOMMANDER”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons réservé une table pour 5 ce dimanche 8 juin 2014. Nous sommes arrivés à 12 h 30. Il est vrai que le restaurant était plein. Nous avons attendu environ 15 mn pour prendre la commande de l'apéritif. Encore de l'attente et à l'arrivée de l'apéro, nous avons passé commande de notre repas. La serveuse nous propose leurs suggestions. Ma belle-soeur choisit une côte de veau. La serveuse répond qu'il n'y en a plus. Elle se rabat donc sur un onglet à l'échalotte. Mon mari choisit des rognons de veau avec du riz comme accompagnement. Ma belle-mère prend une escalope de veau à la crème avec des frites. Nous dégustons notre apéritif et là, attente, attente.... Nous demandons à la serveuse si nous n'avons pas été oubliés. Nous avons donc attendu environ 45 mn pour être servi. Entre temps, l'accompagnement des rognons -du riz- était déjà sur la table. Les rognons n'étaient pas cuits du tout à l'intérieur, nous retournons l'assiette et elle nous revient, 5 mn après, toujours pas cuits :-( Quant à l'onglet, il était "tourné". Une odeur désagréable.....Nous retournons également l'assiette. Mon mari remplace les rognons par une pizza et ma belle soeur n'a rien mangé. Très déçue. Quant aux frites, c'était juste des lamelles de pommes de terre trempées dans l'huile. Surtout beaucoup d'huile et peu de pommes de terre. Ma salade n'était pas assaisonnée. La serveuse m'a amenée juste de l'huile d'olive et du vinaigre balsamique.
Nous étions habitués à venir dans cette pizzéria depuis plus d'une vingtaine d'années. Nous n'y reviendrons pas. De plus, nous avons payé tout le repas (sauf les rognons et l'onglet bien sûr). Seulement les 2 cafés offerts. En tout, une escalope de veau à la crème (il fallait chercher la sauce !), des ravioles, une salade, une pizza, pour plus de 70 €. Ca fait cher pour le service rendu.

• Visité en juin 2014
Strasbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A EVITER”
Avis écrit le 28 mai 2014

De passage dans la région, avec une grande envie de manger une pizza ,,, découverte de ce restaurant ,acceuil moyen ,20 minutes d 'attente pour la commande, alors que le restaurant venez à peine d ouvrir pour le service de midi,,,les fameuses pizzas 1 verre d huile sur les ingrediens mais c 'étaitr du jamais vu ,la dose de mozzarella ,,super bonjour les calories et surtout vous risquez de froler l'indigestion !!!! le service fait par 3 serveuse différentes les unes comme les autres très aimables (hum) surtout une c 'était peut etre la patrone très agées une blonde queue de cheval froide comme un iceberg ,,,,le savoir etre si on ne l 'à pas faut changer de métier madame,,,,bref avis aux amateurs !!!!!

• Visité en mai 2014
Metz, Lorraine, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Service long de l'apéro au café , que des vins italiens , sinon les plats sont de bonne qualité mais le prix est la !

• Visité en mai 2014
“Bof bof”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Service très lent, trop lent, pizza sympa sans plus. La pizza de ma femme et la mienne était brûlée par endroit...

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria San Remo ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Pizzeria San Remo ?