“Quelle déception” 1 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse
Nancy, France
“Quelle déception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Aucun acceuil, pas de bonjour. A l'arrivé après avoir attendu un certain temps debout que l'on nous installe se sont des clients qui nous propose de nous installer à leurs cotés. Ses derniers nous font part de leur ressenti : Serveuses peu agréables, pas un sourire, aucune sympathie, aucune recherche dans les plats servi. Après 30min d'attente toujours aucun acceuil, aucune présentation de la carte du Menu nous sommes partis. En fin de soirée nous croisons nos voisins de table qui nous expliquent qu'une dixaines de personnes ont suivi nos pas après notre départ.

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Chambourcy, France
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Patronne souriante et repas copieux! Les prix sont un peu élevé mais rien d'extravageant :-) Vraiment sympaen pleine été et une cuisine généreuse et gouteuse est au rendez vous.
En résumé beaucoup de + et deux moins: les prix un tout petit peu trop élevé et il manque un choix de bierre digne de ce nom ;-)

• Visité en août 2013
“Tres tres bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

La cuisine et tres bonne rien a dire tous et bien surtout avec le nouveau cuisinier par avec l'autre et par la cuisine de picat ou marie comme ils dise voila je donne mon avie aussi

• Visité en mai 2013
le chambon feugerolles
“cuisine simple et chère”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

on nous a pris pour des touristes de bases qui ne connaient rien a la cuisine local !!! franchement cuisine chère et bof !!! on a mangé meilleur dans 2 autres restaurants pour moins chère

Visité en avril 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Bon resto convivial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Passé devant par hasard nous avons été agréablement surpris par l'accueil les plats sont bon et suffisant en quantité! Restaurant à recommandé!

Les voyageurs ayant consulté Les Petits Oignons ont aussi consulté