“excellent accueil en terrasse pour un vin chaud sans trop de canelle pour une fois” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Petits Oignons - FERMÉ

Les Petits Oignons
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

La sympathie du personnel, l emplacement de la terrasse sur une petite place animee du centre ville. Un vin chaud appreciable sans trop de canelle

Visité en février 2014

seine et marne
“bon fait maison”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

nous avons dîné un soir dans ce petit restaurant. Plutôt bon, nous avons pris une fondue vosgienne, un régal. Le côté "fait maison" est agréable pour les papilles. l'addition reste correct par rapport à la région parisienne.
Point négatif, la déco est vraiment pas terrible, voir inexistante. On a l'impression qu'il conserve les décorations de noël, de Halloween, et de toutes les fêtes que l'on peut avoir dans l'année, et hop voici le résultat.
Bref, je pense que c'est un restaurant plus sympa en été en terrasse.

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles
Vertou, France
“A éviter ABSOLUMENT”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes passés dans ce restaurant en août 2013. Une addition salée (~80€) pour un déjeuner qui a gâché notre journée ! Au niveau du service : les plats n'étaient pas débarrassés au fur et à mesure et nous n'avions presque plus de place pour nos assiettes. La serveuse s'est trompée plusieurs fois dans la commande, avec une attente interminable. De plus, elle a renversé du vin sur mon amie et n'est jamais revenue pour essuyer (nous avons dû nous débrouiller avec des serviettes en papier). Concernant la cuisine, les plats étaient sans saveurs : décongelés, avec de la charcuterie industrielle... (le salami du supermarché fait visiblement partie de la charcuterie traditionnelle vosgienne...). Au niveau dessert, idem : le thé gourmand était insipide (de la crème anglaise du supermarché, un bout de pain perdu (c'est le cas de le dire : on ne savait pas ce qu'il faisait là) et des bouts de nectarine pas mûre). Aucun geste commercial suite à nos remarques. Allez-y pour rire pas pour manger.

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
3 Merci GuillaumeetOria... V
Limeil-Brévannes, France
“petit restaurant charmant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

une petite salle au rez-de-chaussée, avec une patronne très souriante. Un accueil chaleureux, un repas délicieux ! je conseille vivement.

Visité en décembre 2013
Brive-la-Gaillarde, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“LAMENTABLE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un énorme piège à touristes !!! Un mini caquelon (fondue) servi pour 3 personnes alors que dans les autres restaurants, la contenance de ce dernier est pour 1 personne... Et que dire du supplément de 2,50 euros qui tombe du ciel...
Mais la grosse colère finalement je l'ai contre moi qui n'ai rien dit :(

• Visité en janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles