“La fondue comme je n'en avais jamais eu”
Avis sur Les Petits Oignons - FERMÉ

Les Petits Oignons
Cuisines : Française
Options : Terrasse
Options : Terrasse
Mons, Belgique
“La fondue comme je n'en avais jamais eu”
Avis écrit le 10 mars 2014

Super restaurant, super accueil, service rapide et très agréable/gentil.
La déco est vraiment particulière, mais nous avons apprécié.

Un petit resto famillial où il fait bon discuter avec la patronne et la cuisinière.

C'est vrai, un environnement un peu féminin dans l'ambiance, mais réellement agréable.

Ma femme et moi avons manger une fondue succulente (la plus chère des deux, mais seulement d'un euros, si vous y aller, pour ce prix, n'hésitez pas...)

Seul petit bémol : la musique qui a crachoté dans nos oreilles toute la soirée, mais bon, j'imagine que c'est un problème de réception ou de compact disque qui sera vite réparé ;)

Merci pour l'accueil, la gentillesse, et le professionalisme.

• Visité en février 2014

“excellent accueil en terrasse pour un vin chaud sans trop de canelle pour une fois”
Avis écrit le 28 février 2014

La sympathie du personnel, l emplacement de la terrasse sur une petite place animee du centre ville. Un vin chaud appreciable sans trop de canelle

Visité en février 2014
seine et marne
“bon fait maison”
Avis écrit le 11 février 2014

nous avons dîné un soir dans ce petit restaurant. Plutôt bon, nous avons pris une fondue vosgienne, un régal. Le côté "fait maison" est agréable pour les papilles. l'addition reste correct par rapport à la région parisienne.
Point négatif, la déco est vraiment pas terrible, voir inexistante. On a l'impression qu'il conserve les décorations de noël, de Halloween, et de toutes les fêtes que l'on peut avoir dans l'année, et hop voici le résultat.
Bref, je pense que c'est un restaurant plus sympa en été en terrasse.

• Visité en février 2014
Vertou, France
“A éviter ABSOLUMENT”
Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes passés dans ce restaurant en août 2013. Une addition salée (~80€) pour un déjeuner qui a gâché notre journée ! Au niveau du service : les plats n'étaient pas débarrassés au fur et à mesure et nous n'avions presque plus de place pour nos assiettes. La serveuse s'est trompée plusieurs fois dans la commande, avec une attente interminable. De plus, elle a renversé du vin sur mon amie et n'est jamais revenue pour essuyer (nous avons dû nous débrouiller avec des serviettes en papier). Concernant la cuisine, les plats étaient sans saveurs : décongelés, avec de la charcuterie industrielle... (le salami du supermarché fait visiblement partie de la charcuterie traditionnelle vosgienne...). Au niveau dessert, idem : le thé gourmand était insipide (de la crème anglaise du supermarché, un bout de pain perdu (c'est le cas de le dire : on ne savait pas ce qu'il faisait là) et des bouts de nectarine pas mûre). Aucun geste commercial suite à nos remarques. Allez-y pour rire pas pour manger.

• Visité en août 2013
3 Merci GuillaumeetOria... V
Limeil-Brévannes, France
“petit restaurant charmant”
Avis écrit le 15 janvier 2014

une petite salle au rez-de-chaussée, avec une patronne très souriante. Un accueil chaleureux, un repas délicieux ! je conseille vivement.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Petits Oignons ont aussi consulté