“Excellentes pizzas”

L e Four à Pizza
Classé n° 41 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : Pizza
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Description : pizzeria à Gérardmer.La pizzeria "Le four à pizza" à gérardmer vous propose une carte variée de plus de 45 pizzas ( pizzas classiques, pizzas du monde, pizzas fromagères, pizzas de la mer et aussi les flammekueches)avec une cuisson traditionnelle au feu de bois, une sélection des meilleurs produits et une pâte fraiche faite maison selon la tradition italienne. le four a pizza c’est aussi un service rapide pour manger une pizza de qualité à la maison ou entre amis.
Saint-Die-des-Vosges, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellentes pizzas”
Avis écrit le 28 août 2013

Une carte très variée et des pizzas excellentes! La pâte est délicieuse et les ingrédients de qualité. Le tout servi par un personnel très agréable . Je me suis régalée et je compte bien y retourner. Je recommande!

• Visité en août 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Antipathique”
Avis écrit le 25 août 2013

Les 2 personnes qui nous ont reçus ne sont vraiment pas aimable. La sauce pimentée était a consomme avant fin avril 2013.

• Visité en août 2013
“Très bonne pizza”
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Des pizzas de très bonne qualité beaucoup de choix ,carte variée, pizza copieuse et délicieuse.
A notre prochaine visite on passera de nouveau prendre des pizzas.

• Visité en mai 2013
Gérardmer, Lorraine, France
“Bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 17 mars 2013

Des pizzas de bonne qualité, une pâte à la fois moelleuse et croustillante, et du choix dans les pizzas (malgré le fait que j'ajoute toujours des ingrédients pour faire "à ma sauce").

Goûtez notamment la 4 fromages qui est vraiment riche en gout. Un pur délice pour les amateurs de fromage et de pizzas.

Et un service rapide et agréable, pour les commandes téléphone.
A noter que les pizzas sont très légèrement moins chères que dans les pizzerias environnantes.

• Visité en février 2013
METZ
“De vrais pizzas italiennes et une pâte à tomber par terre !”
Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Une pâte à pizza à tomber à la renverse, cuite au feu de bois avec un four extraordinaire ! Les ingrédients sont de qualité ! Bien garnies ! Et les 2 bout de femmes qui tiennent cette pizzeria sont super sympas !

Les voyageurs ayant consulté L e Four à Pizza ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez L e Four à Pizza ?