“Excellente”
Avis sur Le Four à Pizza

Le Four à Pizza
Classé n° 39 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : Pizza
Description : pizzeria à Gérardmer.La pizzeria "Le four à pizza" à gérardmer vous propose une carte variée de plus de 45 pizzas ( pizzas classiques, pizzas du monde, pizzas fromagères, pizzas de la mer et aussi les flammekueches)avec une cuisson traditionnelle au feu de bois, une sélection des meilleurs produits et une pâte fraiche faite maison selon la tradition italienne. le four a pizza c’est aussi un service rapide pour manger une pizza de qualité à la maison ou entre amis.
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

De très bonnes pizzas, bien garnies. Deux dames très sympathiques au service et a la cuisine. On y retournera. Pizza au noix de St. Jacques, un régal.

Avis publié : 16 avril 2014

Très bonne pizza, nous nous sommes régalé (bien épaisse !).
Commande prise rapidement. Recommandé pour une bonne pizza !

Avis publié : 28 décembre 2013

Accueil sympathique et ingrédients de qualité. Le plus difficile, c'est de choisir quelle pizza prendre......

Avis publié : 28 août 2013

Une carte très variée et des pizzas excellentes! La pâte est délicieuse et les ingrédients de qualité. Le tout servi par un personnel très agréable . Je me suis régalée et je compte bien y retourner. Je recommande!

Avis publié : 25 août 2013

Les 2 personnes qui nous ont reçus ne sont vraiment pas aimable. La sauce pimentée était a consomme avant fin avril 2013.

Les voyageurs ayant consulté Le Four à Pizza ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Le Four à Pizza ?