“Magnifique séjour”

Tilleul Plaza Residence
Avis publié : 6 août 2011

Nous avons séjourné une semaine à 3 couples dans cette résidence (avions loué le + grand càd le 7 pers) et n'avons rien à redire... Appart super bien équipé et bien emménagé (3 ch., 2 douches, cuisine équipée, LV, four, MO, lave linge et sèche linge commun, ...) à 2 pas du centre et des commerces et à 5' des pistes de ski. Nous y retournerons sans problème. Proprios très présents mais à l'écoute et pas gênants.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 14 juin 2011

Contrairement à d'autres voyageurs ayant commenté sur TripAdvisor, nous avons été accueillis au Tilleul Plaza Residence de manière très chaleureuse & professionnelle. Les gérants ont pris le temps de nous expliquer le règlement de la résidence et fait visiter l'appartement tout en faisant l'état des lieux complet. Ils nous ont aussi fait de très bonnes recommendations de restaurants typiques, dont nous avons été entièrement satisfaits.
L'appartement que nous avions (un T2) était très propre, en très bon état et bien équipé. La déco est sobre et contemporaine. Le prix de la location (un court séjour dans notre cas) est plus qu'abordable, surtout pour une petite famille (130.-€ les 3 nuits pour nous 4). La situation est idéale; en face de la Place du Tilleul, avec son parking gratuit.
Je recommenderai défintivement cette résidence à mes amis.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2011

Très beau deux pièces avec balcon, propre, clair, bien agencé et rénové avec beaucoup de goût. Kitchenette fonctionnelle et bien équipée. Parking gratuit devant la résidence, très appréciable.
Je suis extrêmement surprise par les critiques négatives lu sur le site, heureusement durant notre séjour là-bas et ne suis pas du tout d'accord concernant l'insonorisation et l'accueil.
Nous y étions avec mon époux durant la fête des jonquilles et la résidence était donc complète. La présence des autres résidents et de leurs enfants fut discrète et ne gêna en rien notre séjour.
Concernant l'accueil, les propriétaires sont charmants et nous ont accueillis très chaleureusement.
De plus ils connaissaient très bien la région et non pas étaient avares de renseignements concernant les bonnes tables à ne pas rater et les lieux à visiter(villes, cascades, ballades à faire).

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2011

Très bel appartement rénové avec beaucoup de goût et très bine équipé. Très bien situé en plein coeur de Gérardmer : idéal pour satisfaire les skieurs et non skieurs.
Vous pouvez y séjourner si vous êtes prêts à passer des vacances "au couvent" : l'insonnorisation des appartements est à revoir : les pas d'un enfant (qui ne fait que marcher) et les emissions culturelles à la TV dérangent !!
N'oubliez pas de descendre les poubelles et nettoyer les équipements de cuisine : facturés 25€ chacun même si vous avez réglé l'option ménage.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2011

Joli appartement, bien rénové et bien équipé mais :
- TRES MAL INSONORISE : on vit avec les voisins ! C'est tout simplement insupportable !
- ACCUEIL EXECRABLE de la part des propriétaires...
A ne surtout pas recommander !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2010

Bien situé au centre ville, rénové récemment et avec goût, bien équipé, bref, de quoi faire un joli séjour à Gérardmer.
Tout cela gâché par un accueil mesquin, voire rapiat.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2010

Cette résidence hotelière 3* en plein centre de Gérardmer, avec tous les commerces + la navette vers les pistes aux pieds et la proximité du lac est une vraie trouvaille. Elle a été rénovée avec goût avec du bois cérusé massif aux murs, les photos sont totalement conformes à la réalité. Accueil locace et aimable du responsable, intarrissable sur son établissement et incollable sur les bonnes tables du secteur !
Nous avions choisi un 2P, bien que donnant sur la place il était totalement calme, avec le plaisir d'un balcon et d'une vue certes citadine mais avec les montagnes en écrin tout autour. Equipements niveau hotelier : bonne literie (lit 160 ds la chambre, séparable si enfants), bon canapé pouvant faire lit très correct ds le séjour, beau mobilier contemporain, lave vaisselle + four + MO, wifi... Un plus pour l'isolation phonique. Tarifs corrects et possibilité de séjourner aussi bien à la nuitée qu'à la semaine, pas si fréquent dans le secteur. Tous les services hoteliers peuvent être fournis sur précision à la réservation (location linge, petit dej, nettoyage départ...). Grand parking gratuit devant la résidence. Label tourisme handicap pour certaines chambres.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple