“Nous avons aimé en été et nous reviendons en hiver” 5 sur 5 bulles
Avis sur Tilleul Plaza Residence

et 1 autre site !
Tilleul Plaza Residence
Cergy, France
“Nous avons aimé en été et nous reviendons en hiver”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Comme lors de notre dernier passage en 2007, nous avons apprécié cette résidence moderne située en plein centre ville proche de tout, des commerces, du lac ...
Nous avons particulièrement remarqué le niveau d'équipement de l'appartement, complet et de bonne qualité (machine à laver, lave vaisellle etc ....) et le bon goût de la déco. Rien à dire non plus sur le service et l'accueil par les proprios (utile pour les bonnes adresses du coin).
Espérons revenir en hiver !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Rochefort
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons séjourné une semaine à 3 couples dans cette résidence (avions loué le + grand càd le 7 pers) et n'avons rien à redire... Appart super bien équipé et bien emménagé (3 ch., 2 douches, cuisine équipée, LV, four, MO, lave linge et sèche linge commun, ...) à 2 pas du centre et des commerces et à 5' des pistes de ski. Nous y retournerons sans problème. Proprios très présents mais à l'écoute et pas gênants.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Waldighoffen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

Contrairement à d'autres voyageurs ayant commenté sur TripAdvisor, nous avons été accueillis au Tilleul Plaza Residence de manière très chaleureuse & professionnelle. Les gérants ont pris le temps de nous expliquer le règlement de la résidence et fait visiter l'appartement tout en faisant l'état des lieux complet. Ils nous ont aussi fait de très bonnes recommendations de restaurants typiques, dont nous avons été entièrement satisfaits.
L'appartement que nous avions (un T2) était très propre, en très bon état et bien équipé. La déco est sobre et contemporaine. Le prix de la location (un court séjour dans notre cas) est plus qu'abordable, surtout pour une petite famille (130.-€ les 3 nuits pour nous 4). La situation est idéale; en face de la Place du Tilleul, avec son parking gratuit.
Je recommenderai défintivement cette résidence à mes amis.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
LYON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2011

Très beau deux pièces avec balcon, propre, clair, bien agencé et rénové avec beaucoup de goût. Kitchenette fonctionnelle et bien équipée. Parking gratuit devant la résidence, très appréciable.
Je suis extrêmement surprise par les critiques négatives lu sur le site, heureusement durant notre séjour là-bas et ne suis pas du tout d'accord concernant l'insonorisation et l'accueil.
Nous y étions avec mon époux durant la fête des jonquilles et la résidence était donc complète. La présence des autres résidents et de leurs enfants fut discrète et ne gêna en rien notre séjour.
Concernant l'accueil, les propriétaires sont charmants et nous ont accueillis très chaleureusement.
De plus ils connaissaient très bien la région et non pas étaient avares de renseignements concernant les bonnes tables à ne pas rater et les lieux à visiter(villes, cascades, ballades à faire).

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2011

Très bel appartement rénové avec beaucoup de goût et très bine équipé. Très bien situé en plein coeur de Gérardmer : idéal pour satisfaire les skieurs et non skieurs.
Vous pouvez y séjourner si vous êtes prêts à passer des vacances "au couvent" : l'insonnorisation des appartements est à revoir : les pas d'un enfant (qui ne fait que marcher) et les emissions culturelles à la TV dérangent !!
N'oubliez pas de descendre les poubelles et nettoyer les équipements de cuisine : facturés 25€ chacun même si vous avez réglé l'option ménage.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2011

Joli appartement, bien rénové et bien équipé mais :
- TRES MAL INSONORISE : on vit avec les voisins ! C'est tout simplement insupportable !
- ACCUEIL EXECRABLE de la part des propriétaires...
A ne surtout pas recommander !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

Nancy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2010

Bien situé au centre ville, rénové récemment et avec goût, bien équipé, bref, de quoi faire un joli séjour à Gérardmer.
Tout cela gâché par un accueil mesquin, voire rapiat.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis