“superbe residence”

Tilleul Plaza Residence
Proville, France
“superbe residence”
Avis écrit le 20 mars 2012

C'est une très belle résidence:LES propriétaires sont très accueillants, les petits appart sont très bien décorés et bien aménagés avec tout le confort en électroménager(lave vaisselle, four, fer à repasser, bouilloire électrique, micro ondes, grille pain,DVD); les logements sont bien situés dans la ville, proximité d'hypermarché, de restos de boulangeries et la navtte gratuite sur la place juste en face ou l'on peut aussi stationner gratuitement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Versailles, France
Avis écrit le 1 mars 2012

Séjour d'une semaine courant le mois de février. Un accueil satisfaisant dans son ensemble. Le bémol... l'insonorisation !!! On vous laisse présager lors de la réservation (2 familles à l'origine dans 2 appartements distincts) que vous serez dans une "aile" à part ou dépendance (soit 1 famille rdc et 1 famille 1er)... Bref, cela n'a pas été le cas. Tous les appts sont mitoyens (dessus, dessous, côté...), donc peu ou pas de tranquillité, pour les uns et les autres ! Ah, oui, chose importante, évitez de cassez qqle objet que se soit, vous en paierez le prix ; ex. : lampe de chevet (Iké... pour ne pas citer) prix d'origine 3,99 € vous sera facturée 20 € sous qqles prétextes nébuleux !!
Et puis pour terminer, si vous optez pour l'appt aménagé pour les personnes à mobilité réduite, celui-ci est situé à l'entrée des casiers à skis, machines à laver, passages divers... et aspirateur dès le matin !!!
Voilà, je suis désolée, M. et/ou Mme le propriétaire, d'avoir à écrire cela. Mais si vous aviez pris le temps et le soin de nous accorder un peu plus de 5 mn avant notre départ, vous ne liriez pas ceci.
Bon, tout n'a pas été négatif, la neige était au rdv et le soleil aussi !
Bien Cdt.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 27 septembre 2011

notre sejour d'un semaine a été très agréable, accueil très sympathique du propriétaire, tout est propre, coquet et en bon état, l'appartement est superbement équipé, notre t2 avec balcon avait une magnifique vue sur les montagnes et était très confortable et très calme, les petites adresses de restaurant qu'il nous a donné ne nous ont pas déçus, nous y reviendrons avec nos enfants et petits enfants

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

Petit séjour en famille dans un studio.Nous avons choisi le plus petit appartement car nous n'y sommes restés que 2 jours (studio avec BZ pour dormir). Très belle résidence qui donne sur un parking gratuit sur la place. Accueil très chaleureux et appartement très confortable. Nous avons un bébé d'1 mois et on nous a même prêté une petite baignoire. Rien à redire, il y a un équipement complet, micro-onde, four, cafetière, télé..En plus, vous êtes au centre-ville. A conseiller!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Cergy, France
Avis écrit le 8 août 2011

Comme lors de notre dernier passage en 2007, nous avons apprécié cette résidence moderne située en plein centre ville proche de tout, des commerces, du lac ...
Nous avons particulièrement remarqué le niveau d'équipement de l'appartement, complet et de bonne qualité (machine à laver, lave vaisellle etc ....) et le bon goût de la déco. Rien à dire non plus sur le service et l'accueil par les proprios (utile pour les bonnes adresses du coin).
Espérons revenir en hiver !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rochefort
Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons séjourné une semaine à 3 couples dans cette résidence (avions loué le + grand càd le 7 pers) et n'avons rien à redire... Appart super bien équipé et bien emménagé (3 ch., 2 douches, cuisine équipée, LV, four, MO, lave linge et sèche linge commun, ...) à 2 pas du centre et des commerces et à 5' des pistes de ski. Nous y retournerons sans problème. Proprios très présents mais à l'écoute et pas gênants.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Waldighoffen
Avis écrit le 14 juin 2011

Contrairement à d'autres voyageurs ayant commenté sur TripAdvisor, nous avons été accueillis au Tilleul Plaza Residence de manière très chaleureuse & professionnelle. Les gérants ont pris le temps de nous expliquer le règlement de la résidence et fait visiter l'appartement tout en faisant l'état des lieux complet. Ils nous ont aussi fait de très bonnes recommendations de restaurants typiques, dont nous avons été entièrement satisfaits.
L'appartement que nous avions (un T2) était très propre, en très bon état et bien équipé. La déco est sobre et contemporaine. Le prix de la location (un court séjour dans notre cas) est plus qu'abordable, surtout pour une petite famille (130.-€ les 3 nuits pour nous 4). La situation est idéale; en face de la Place du Tilleul, avec son parking gratuit.
Je recommenderai défintivement cette résidence à mes amis.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Hotel Des Bains
N° 10 sur 18 à Gérardmer
Vacances Popinns - Les Myrtilles
Vacances Popinns - Les Myrtilles
N° 6 sur 6 à Xonrupt-Longemer

Vous connaissez Tilleul Plaza Residence ?

Informations supplémentaires concernant Tilleul Plaza Residence

Établissement : Tilleul Plaza Residence
Adresse: Place du Tilleul | 1, rue des Vosges, 88400 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
N° 6 sur 9 Hébergements spécialisés à Gérardmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tilleul Plaza Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tilleul Plaza Residence
Tilleul Plaza Residence Gérardmer, Vosges