“Très mauvais accueil de la directrice !!!”

Tilleul Plaza Residence
Avis publié : 9 mars 2013

Très joli appartement, très bien équipé ,très belle ville
excellent séjour sauf lors de l'état des lieux où la directrice a été d un comportement exécrable!
Dommage car proche du centre ville et proche des commerces et des pistes .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 août 2012

C'est simple, ce n'est pas un hôtel, c'est uniquement un centre de profit.
Vous n'êtes pas un hôte, juste un pigeon à plumer.

Bien situé, mais accueil déplorable et grippe - sous, où tout est prétexte à vous faire payer un supplément quelconque.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2012

Excellent rapport qualité/prix,
La résidence est tenue par les propriétaires très sympa, le niveau des équipement est d'un très bon standing (wifi compris), la deco est de très bon gout
Située a proximité du lac et du centre ville et d'un très bon restaurant (indique par le proprio, très connaisseur des bonnes adresses) une navette dépose les skieurs au pied des pistes
Un immense parking gratuit est attenant a l'établissement.
Venus plusieurs fois pour des courts et longs séjours, nous ne comprenons pas les quelques avis négatifs, car nous avons toujours eu entière satisfaction.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

En plein coeur du centre ville sans bruit ; à côté super restaurant du Grand Hôtel ( pas besoin de voiture ) , navette pour les remontés de ski .... ; tous les studios et appartements sont récents et super équipés et parking gratuit à proximité ; les propriétaires sont accueillants et trés sympas , le chien aussi ! adresse à retenir !!!!! et la région est à découvrir ......!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2012

C'est une très belle résidence:LES propriétaires sont très accueillants, les petits appart sont très bien décorés et bien aménagés avec tout le confort en électroménager(lave vaisselle, four, fer à repasser, bouilloire électrique, micro ondes, grille pain,DVD); les logements sont bien situés dans la ville, proximité d'hypermarché, de restos de boulangeries et la navtte gratuite sur la place juste en face ou l'on peut aussi stationner gratuitement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2012

Séjour d'une semaine courant le mois de février. Un accueil satisfaisant dans son ensemble. Le bémol... l'insonorisation !!! On vous laisse présager lors de la réservation (2 familles à l'origine dans 2 appartements distincts) que vous serez dans une "aile" à part ou dépendance (soit 1 famille rdc et 1 famille 1er)... Bref, cela n'a pas été le cas. Tous les appts sont mitoyens (dessus, dessous, côté...), donc peu ou pas de tranquillité, pour les uns et les autres ! Ah, oui, chose importante, évitez de cassez qqle objet que se soit, vous en paierez le prix ; ex. : lampe de chevet (Iké... pour ne pas citer) prix d'origine 3,99 € vous sera facturée 20 € sous qqles prétextes nébuleux !!
Et puis pour terminer, si vous optez pour l'appt aménagé pour les personnes à mobilité réduite, celui-ci est situé à l'entrée des casiers à skis, machines à laver, passages divers... et aspirateur dès le matin !!!
Voilà, je suis désolée, M. et/ou Mme le propriétaire, d'avoir à écrire cela. Mais si vous aviez pris le temps et le soin de nous accorder un peu plus de 5 mn avant notre départ, vous ne liriez pas ceci.
Bon, tout n'a pas été négatif, la neige était au rdv et le soleil aussi !
Bien Cdt.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2011

notre sejour d'un semaine a été très agréable, accueil très sympathique du propriétaire, tout est propre, coquet et en bon état, l'appartement est superbement équipé, notre t2 avec balcon avait une magnifique vue sur les montagnes et était très confortable et très calme, les petites adresses de restaurant qu'il nous a donné ne nous ont pas déçus, nous y reviendrons avec nos enfants et petits enfants

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple