“Superbe sejour en famille”
Avis sur Les Adrets

et 1 autre site !
Les Adrets
Montigny En Gohelle
“Superbe sejour en famille”
Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Nous avons passes d agreables vacances d hiver aux adrets de gerardmer nous etions loger dans un chalet entierement neuf tout equiper deux chambres tout le confort y ete nous etions avec notre fils de 6 ans et bebe de 1 an tout etait impec vous faites de la luge aux pieds des chalets le top pour les enfants commerces a 3 mn en voiture station de ski a 5 mn en voiture navette a 200 m gratuite la station est ideale pour les familles bcp d activitees proposées. Nous y retournerons l hiver prochain un grand merci aux patrons pour leur gentillesse

• Séjour du février 2013

Palaiseau, France
Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avions un 3 pièces pour un séjour en famille: 4 adultes et 2 enfants en bas âges. Les appartements sont suffisamment spacieux et possèdent un confort des plus corrects. Les chalets sont plutôt bien équipés avec même une machine à laver. Par contre, le lave vaisselle n'était pas très efficace et mériterait d'être mieux entretenu ou changé.
Les propriétaires sont arrangeants (les clés nous ont été remises 1h30 en avance), un peu "speed" et plutôt discrets puisqu'on ne les voit qu'au début du séjour et c'est tout. Après, en cas de soucis ou de questions, il faut les appeler sur le portable auquel il réponde. La fin du séjour se termine en déposant simplement les clés à l'endroit qu'ils vous indiquent.
La route pour accéder aux logements est pentue mais toujours dégagée même en cas de chute de neige et des places de parking y sont bien aménagées.
Enfin, les logements sont vraiment bien placés: le centre ville est rapidement accessible à pied, la vue du balcon est très sympa et la station est atteinte en 5 minutes de voiture. L'accès à la station en voiture est facilité par un immense parking: donc aucune difficulté.
Le seul point négatif serait la faible isolation des logements (on a parfois l'impression que le voisin du dessus se déplace dans notre appartement), mais c'est souvent le cas de ce type de logement de vacances; et peut être l'absence de lampes de chevet dans les chambres (pratique quand les enfants en bas âges partagent la même chambre que vous).
Pour conclure, nous avons passé un très bon séjour et nous retenons l'adresse pour une prochaine fois.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 16 février 2013

Nous sommes de retour d'un court séjour (4nuits) dans un studio d'un de ces chalets "les adrets". Tout ce qu'il y a à retenir c'est une vue merveilleuse sur le lac de Gérardmer .En surplomb de la ville la situation de ces chalets permet un dépaysement total avec une vue sur les Vosges et le lac de Gérardmer. Tout proche des pistes de skis (alpin, fond et luge) de La Mauselaine (navette gratuite à 20m des chalets) Idéal pour les enfants beaucoup d'amusement. En ce qui concerne le chalet en lui même: pas de très grand luxe, assez grand pour les studios mais assez vieillot. Nettoyage pas très net à notre arrivée (vite fait). Équipement cuisine suffisant surtout si comme nous vous mangez en ville le soir. Point positif: draps fournis. A déconseiller au personne à mobilité réduite car l'accès à la ville est fortement pentu (belle vue oblige !)
NB. : Bien que nous ayons téléphoné la veille pour confirmer notre arrivée à 15h. Personne n'était à la réception à notre arrivée. Nous avons du retéléphoner à nouveau pour prévenir de notre présence.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille