“Très bon moment !” 4 5 étoiles

Options : Parking, Réservations
Milan, Italie
“Très bon moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Une bonne table sur Gerardmer !
Un bon accueil. Un service presque parfait. Un cadre plaisant.
Dans l'assiette : des saveurs, du goût, du bon !
Bon rapport qualité/prix.
Menu dégustation à la hauteur !
A conseiller vivement !

Visité en juin 2014

Villefranche-sur-Saône, France
“l'esprit chalet vosgien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Apres quelques années de retour dans cet excellent restaurant des Bas rupts qui n'a pas perdu de sa superbe. Les spécialités sont toujours au menu, tripes ou joues de porc pour les amateurs. Bocuse apprécié la première et signé un petit mot! A noter le très bon rapport qualité prix général, y compris pour les menus enfants généreux et quali. Les thématiques s' enhainent comme , les grenouilles (tres innovantes preparations) ou les asperges d'alsace. L'accueil et le service sont agreables, et le decor particulierement recherché. L'ensemble est digne de son étoile et des habitués qui ne s' y trompent pas. Prix 35 à 50 pour les premiers menus, bcp plus à la carte. Belle selection de vin au verre. Les armagnac millesimés, hors de prix, semblent ne pas avoir trouvés preneurs. Nous reviendrons.

• Visité en mai 2014
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Nous y étions avec une smartboxe (a mon avis nous nous sommes fait avoir sur la valeur de notre smartboxe par rapport a la valeur du prix du menu propose le jour la, même si le patron nous a expliqué les frais a sa charge !!!!) pour info nous étions a Strasbourg récemment avec une smartboxe et le restaurateur nous a carrément dit que nous avions un avoir de la valeur du coffret et que nous pouvions choisir ce que nous voulions, il n a rien déduit pour frais éventuels.
A part ça beaucoup de monde pour servir (un peu trop, aucune tranquillité) les plats sont bons, corrects, le décor est top, mais rien d exceptionnel, il manquait le + que nous n avons pas trouve
Envie d y retourner surtout pour le décor et l ambiance chalet mais pas forcément pour les mets et pour les tarifs

Visité en mars 2014
Saint-Die-des-Vosges, France
“une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

très bon restaurant : accueil chaleureux , service très professionnel , cuisine recherchée et cadre exceptionnel : en bref :une très bonne adresse vosgienne .

• Visité en mars 2014
“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Après deux passages dans ce restaurant dans le cadre professionnel, nous y sommes récemment retournés en famille. Que dire si ce n'est qu'une fois de plus, je n'ai pas été déçu... Le personnel est on ne peut plus sympathique et très compétent. La cuisine est très raffinée tout en étant relativement riche et consistante. Vous ne ressortirez pas de la avec un petit creux... Des amuse-bouche au dessert, tous les plats étaient d'un grand niveau... Je recommande chaudement !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Bas Rupts ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Les Bas Rupts ? Partagez vos expériences !