“Restaurant à la hauteur de nos attentes”
Avis sur Les Bas Rupts

Les Bas Rupts
Classé n° 19 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 30 juin 2014

Nous avons pris le menu gastronomique à 98 euros et n'avons pas été déçus. Les plats se sont succédés plus succulents les uns que les autres. Le personnel est au petit soin et attentif à nos moindres souhaits. Le restaurant est très bien situé, pas loin de Gérardmer et des pistes de ski.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Bas Rupts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2014

Cela faisait au moins 10 ans que je n'etais plus alle aux Bas Rupts
Nous y sommes venus ce we pour feter un anniversaire
1 menu a 48 et 2 menus a 65€, le tout accompagne d'une flutte de champagne, d'un verre de pinot gris fruite et d'une bouteille de Chemin de Moscou (puissant, complexe)
Foie gras en entree et une MEMORABLE cotelette de caille des Vosges farcie au Foie gras accompagnee de sa tartine d’abats : un superbe plat, tant par la presentation que dans les textures (tartine croustillante, cuisse tendre et gouteuse) et les gouts
Et pour couronner le tout, gentillesse et professionnalisme du personnel, avec discretion et sens de l'humour
Sans parler du cadre ou l'on se sent particulierement bien : chaleur de l'interieur bois ... En pleine nature derriere les vitres
Merci ... Cette fois c'est dit, nous reviendrons sans attendre ... 10 ans !
Comme le bon vin, les Bas Rupts se bonifient avec le temps ...

Avis publié: 22 juin 2014

Une bonne table sur Gerardmer !
Un bon accueil. Un service presque parfait. Un cadre plaisant.
Dans l'assiette : des saveurs, du goût, du bon !
Bon rapport qualité/prix.
Menu dégustation à la hauteur !
A conseiller vivement !

Avis publié: 1 mai 2014

Apres quelques années de retour dans cet excellent restaurant des Bas rupts qui n'a pas perdu de sa superbe. Les spécialités sont toujours au menu, tripes ou joues de porc pour les amateurs. Bocuse apprécié la première et signé un petit mot! A noter le très bon rapport qualité prix général, y compris pour les menus enfants généreux et quali. Les thématiques s' enhainent comme , les grenouilles (tres innovantes preparations) ou les asperges d'alsace. L'accueil et le service sont agreables, et le decor particulierement recherché. L'ensemble est digne de son étoile et des habitués qui ne s' y trompent pas. Prix 35 à 50 pour les premiers menus, bcp plus à la carte. Belle selection de vin au verre. Les armagnac millesimés, hors de prix, semblent ne pas avoir trouvés preneurs. Nous reviendrons.

Avis publié: 20 mars 2014

Nous y étions avec une smartboxe (a mon avis nous nous sommes fait avoir sur la valeur de notre smartboxe par rapport a la valeur du prix du menu propose le jour la, même si le patron nous a expliqué les frais a sa charge !!!!) pour info nous étions a Strasbourg récemment avec une smartboxe et le restaurateur nous a carrément dit que nous avions un avoir de la valeur du coffret et que nous pouvions choisir ce que nous voulions, il n a rien déduit pour frais éventuels.
A part ça beaucoup de monde pour servir (un peu trop, aucune tranquillité) les plats sont bons, corrects, le décor est top, mais rien d exceptionnel, il manquait le + que nous n avons pas trouve
Envie d y retourner surtout pour le décor et l ambiance chalet mais pas forcément pour les mets et pour les tarifs

Les voyageurs ayant consulté Les Bas Rupts ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Les Bas Rupts ?