“La perle des " hautes Vosges".”
Avis sur Les Bas Rupts

Les Bas Rupts
Classé n° 16 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Parking, Réservations, Accès personnes handicapées
La Bresse, France
“La perle des " hautes Vosges".”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous avons la chance d'être aller à plusieurs reprise dans cet établissement et ce fut à chaque fois une très belle réussite.
Cuisine irréprochable, soignée, goûteuse et pleine de bon sens. Accueil et service très professionnel et sympathique. Je suis content d avoir retrouvé du sens à la phrase " et si on allait au restaurant..."
Un grand merci à toute l équipe. Un sans faute.

• Visité en juillet 2014

Remering les Puttelange
“Restaurant à la hauteur de nos attentes”
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons pris le menu gastronomique à 98 euros et n'avons pas été déçus. Les plats se sont succédés plus succulents les uns que les autres. Le personnel est au petit soin et attentif à nos moindres souhaits. Le restaurant est très bien situé, pas loin de Gérardmer et des pistes de ski.

Montrouge, France
“Adresse ... Encore mieux qu'avant ...”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Cela faisait au moins 10 ans que je n'etais plus alle aux Bas Rupts
Nous y sommes venus ce we pour feter un anniversaire
1 menu a 48 et 2 menus a 65€, le tout accompagne d'une flutte de champagne, d'un verre de pinot gris fruite et d'une bouteille de Chemin de Moscou (puissant, complexe)
Foie gras en entree et une MEMORABLE cotelette de caille des Vosges farcie au Foie gras accompagnee de sa tartine d’abats : un superbe plat, tant par la presentation que dans les textures (tartine croustillante, cuisse tendre et gouteuse) et les gouts
Et pour couronner le tout, gentillesse et professionnalisme du personnel, avec discretion et sens de l'humour
Sans parler du cadre ou l'on se sent particulierement bien : chaleur de l'interieur bois ... En pleine nature derriere les vitres
Merci ... Cette fois c'est dit, nous reviendrons sans attendre ... 10 ans !
Comme le bon vin, les Bas Rupts se bonifient avec le temps ...

Milan, Italie
“Très bon moment !”
Avis écrit le 22 juin 2014

Une bonne table sur Gerardmer !
Un bon accueil. Un service presque parfait. Un cadre plaisant.
Dans l'assiette : des saveurs, du goût, du bon !
Bon rapport qualité/prix.
Menu dégustation à la hauteur !
A conseiller vivement !

Villefranche-sur-Saône, France
“l'esprit chalet vosgien”
Avis écrit le 1 mai 2014

Apres quelques années de retour dans cet excellent restaurant des Bas rupts qui n'a pas perdu de sa superbe. Les spécialités sont toujours au menu, tripes ou joues de porc pour les amateurs. Bocuse apprécié la première et signé un petit mot! A noter le très bon rapport qualité prix général, y compris pour les menus enfants généreux et quali. Les thématiques s' enhainent comme , les grenouilles (tres innovantes preparations) ou les asperges d'alsace. L'accueil et le service sont agreables, et le decor particulierement recherché. L'ensemble est digne de son étoile et des habitués qui ne s' y trompent pas. Prix 35 à 50 pour les premiers menus, bcp plus à la carte. Belle selection de vin au verre. Les armagnac millesimés, hors de prix, semblent ne pas avoir trouvés preneurs. Nous reviendrons.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Bas Rupts ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges
Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Les Bas Rupts ?