“Rien à redire !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 5 août 2014

Hôtel restaurant de luxe, étoilé, et cela se confirme quand on entre dans les lieux. Le personnel est très accueillant, le cadre est typique d'un grand chalet. On y mange très très bien, cuisine gastronomique avec des produits de tous les jours. Le prix est certes un peu élevé mais on ne regrette pas d'y aller pour se faire plaisir de temps en temps.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Bas Rupts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2014

nous avons la chance de revenir pour un déjeuner dans cet établissement et comme toujours, nous sommes très heureux de notre choix
aussi bien le repas que le service, cela était très bien
nous reviendrons cela est certain, en espérant pouvoir profiter de la terrasse d'été

Avis publié: 25 juillet 2014

Dîner trois services composé de cassolettes d'escargots très goûteuses , suivi de tripes de bœuf au Riesling, à la moutarde et à la crème avec une pointe de tomate ... un véritable régal !!!
J'ai goûté le râble de lapin de mon invité et c'était moins goûteux et pas exceptionnel , le Baba au Rhum est une tuerie.
Carte des vins exceptionnel , bien fournie et d'un excellent rapport qualité - prix.
Bref , une excellente adresse !!!

Avis publié: 22 juillet 2014 par mobile

Nous avons la chance d'être aller à plusieurs reprise dans cet établissement et ce fut à chaque fois une très belle réussite.
Cuisine irréprochable, soignée, goûteuse et pleine de bon sens. Accueil et service très professionnel et sympathique. Je suis content d avoir retrouvé du sens à la phrase " et si on allait au restaurant..."
Un grand merci à toute l équipe. Un sans faute.

Avis publié: 30 juin 2014

Nous avons pris le menu gastronomique à 98 euros et n'avons pas été déçus. Les plats se sont succédés plus succulents les uns que les autres. Le personnel est au petit soin et attentif à nos moindres souhaits. Le restaurant est très bien situé, pas loin de Gérardmer et des pistes de ski.

Les voyageurs ayant consulté Les Bas Rupts ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Les Bas Rupts ?