“Haut niveau d'exigence, tradition, créativité, ambiance cosy.”
Avis sur Les Bas Rupts

Les Bas Rupts
Classé n° 16 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Bruxelles, Belgique
“Haut niveau d'exigence, tradition, créativité, ambiance cosy.”
Avis écrit le 24 août 2014

Nous sommes allés encore récemment au Bas Rupts pour célébrer une occasion et des retrouvailles familiales. Mais quelle expérience! C'est un sans faute. Nous avions réservé une table près de la fenêtre avec vue, nous l'avons eue. Le service a été efficace, rapide et discret à la fois. La suggestion du sommelier parfaite. La table est créative tout en mettant en valeur des produits locaux, les amuse-gueule généreux. Et puis il y a ce petit plus vieille-école comme le superbe chariot de fromages magnifiquement constitué et documenté par le maitre d'hôtel. Allez-y, vous ne regretterez pas!

• Visité en août 2014

Vittel, Lorraine, France
“Médiocre!”
Avis écrit le 22 août 2014

Entrée servis froide température "Frigo", plat fade! et dessert ? trop sucrée et décoration inexistante! Etoilé ? heureusement que le patron est la parrain de la nièce d'un critique sinon leur étoile ne serrais qu'un souvenir, trop chère pour ce que c'est!

• Visité en juillet 2014
“Rien à redire !”
Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel restaurant de luxe, étoilé, et cela se confirme quand on entre dans les lieux. Le personnel est très accueillant, le cadre est typique d'un grand chalet. On y mange très très bien, cuisine gastronomique avec des produits de tous les jours. Le prix est certes un peu élevé mais on ne regrette pas d'y aller pour se faire plaisir de temps en temps.

• Visité en février 2014
LE PLESSIS TREVISE
“excellent”
Avis écrit le 28 juillet 2014

nous avons la chance de revenir pour un déjeuner dans cet établissement et comme toujours, nous sommes très heureux de notre choix
aussi bien le repas que le service, cela était très bien
nous reviendrons cela est certain, en espérant pouvoir profiter de la terrasse d'été

• Visité en juillet 2014
La Hulpe, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Dîner trois services composé de cassolettes d'escargots très goûteuses , suivi de tripes de bœuf au Riesling, à la moutarde et à la crème avec une pointe de tomate ... un véritable régal !!!
J'ai goûté le râble de lapin de mon invité et c'était moins goûteux et pas exceptionnel , le Baba au Rhum est une tuerie.
Carte des vins exceptionnel , bien fournie et d'un excellent rapport qualité - prix.
Bref , une excellente adresse !!!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Bas Rupts ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Les Bas Rupts ?