“restaurant du casino de Gérardmer - accessible sans carte d'identité”
Avis sur Comptoir JOA

Comptoir JOA
Réservez avec
Comptoir JOA n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 47 sur 80 Restaurants à Gérardmer
Options : Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant du casino JOA de Gérardmer est accessible à tous, sans pièce d'identité.Idéalement situé au bord du lac, et doublé d'une terrasse incontournable dès les beaux jours, il offre une vue imprenable !Nos plats et menus sont présentés à l'ardoise et renouvelés très régulièrement.
Avis publié : 13 octobre 2013

Restaurant du casino JOA de Gérardmer mais accessible sans carte d'identité.
Une ardoise géante permet de voir les propositions en cours, les formules sont simples: entrée+plat, plat+dessert, entrée+plat+dessert. Je prends la dernière formule à 26.50 € avec en plus un quart de vin. Très bien. En entrée chèvre enroulé de lard, faux filet grillé sauce béarnaise et crème brûlée à la bergamote. En apéritif, un bon mojito à la despérados. Le cadre est sympathique.

JOA G, Responsable relations clients de Comptoir JOA, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

merci pour votre commentaire, transmis à nos équipes qui vous en remercient.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

David Royer
Responsable Relations Clientèle.

Avis publié : 27 juillet 2013

Temps d'attente très très long pourtant peu de client. Impossible de changer un plat sur la proposition du jour. carte peu fournie et note exorbitante. Le serveur débordé pas motivé. Bref il y a des restaurants mieux que celui là à GERARDMER.

Avis publié : 9 juin 2013

Ce restaurant a changé de nom et il serait bon que le responsable actualise sur ce site.
Très bon accueil et décoration soignée.
De plus ce restaurant dispose d'une terrasse agréable en bord de route mais tout de même avec vue sur le lac.
Les plats sont copieux et bons et les prix corrects.
Par contre l'attente est relativement longue que le restaurant soit complet ou non (constat fait après y avoir été plusieurs fois).
Personnel un peu jeune laissé sans encadrement.

Avis publié : 10 mai 2013

50 minutes montre en main entre la commande et le plat. Dans un restaurant loin d'être complet. Qu'est-ce que ça aurait été avec toutes les tables occupées !
Tout est dit.
Nous attendons encore la salière demandée trois fois.
Cuisine correcte; préfabriqué façon Tricatel ni bon ni mauvais.
Ne perdez pas votre temps.

Avis publié : 17 octobre 2012

Arrivant tôt vers 11h45 nous avons pu bénéficier d'une place en terrasse avec vue directe sur le lac.
Etant avec un enfant de 20 mois nous avons eu le droit à deux coussins en guise de réhausseur dommage d'avoir qu'une seule chaise haute pour un restaurant au bord du lac de Gérardmer.
Côté cuisine rien à redire, on est bien servi, le personnel est serviable et les tarifs corrects vu le lieu touristique.
En moins d'un heure 15 nous avions fini le repas ce qui est pas négligeable avec un enfant pressé d'en finir !

Les voyageurs ayant consulté Comptoir JOA ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Comptoir JOA ?