“super restaurant cuisine raffinée et plat copieux . Super rapport qualité prix.” 5 5 étoiles
Avis sur L'Aubergade

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Gentilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

prenez un vacherin en dessert
perso ,il est super bon
Je n'aime pas les gens qui critiques pour avoir mangé une truite bien servie mais une truite d'élevage
« Vous croyez vraiment que le patron va pêcher ses truites à 3 heures du matin pour les servir à midi et repartir après le service du midi pour en repêcher pour le service du soir » !!!!!

Visité en décembre 2011

ARCHES
“Merci au personnel de l'Hôtel Viry.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons réservé à l'hôtel viry ou plutôt au restaurant de l'hôtel pour le baptème de mon fis, et je recommande vivement cet établissement.
Au dela d'un personnel agréable, souriant et disponible, nous avons eu un repas digne de ce nom. De l'apéritif au dessert, tout était PARFAIT. De plus la déco de table était ravissante.
Toute la famille est ravie, et le cadre montagnare à enchanté nos convives venus des 4 coins de la France.
Merci, à tous pour votre accueil vous avez grandement contribué à ce que cette journée particulière soit réussie.
A très vite.

Les voyageurs ayant consulté L'Aubergade ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges
Gérardmer, Vosges

Vous connaissez L'Aubergade ? Partagez vos expériences !