“Bon restaurant de l'hotel Viry”
Avis sur L'Aubergade

L'Aubergade
Classé n° 37 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 mars 2013

Nourriture de qualité avec un service agréable.
Le restaurant dispose de son propre wifi.
Rien à redire.
Bon rapport qualité/prix

Avis publié : 11 février 2013

De passage à Gérardmer, nous avons séjourné une nuit à l'hôtel-restaurant l'Aubergade, sous la neige le 07 février 2013.
Arrivés vers 13h30, nous avons déjeuner au restaurant de l'hôtel. Bel accueil, excellent repas et très bon service . Encouragés, nous avons donc également dîner. Servis par une charmante demoiselle, souriante, serviable et attentive. nous avons apprécié ce repas confectionné par un cuisinier digne de ce nom ! Nous reviendrons.....Toutefois non loin de l'Alsace, merci de penser à vous approvisionner en alcools blancs !!

Avis publié : 27 décembre 2012

Je reviens d un sejour de l hotel Viry l'Aubergrade a gerardmer!
L'acceuil y est tres sympatique et souriant... Mais apres nous sommes entree dans la chambre a premiere vue correct mais en regardant bien nous avons remarqué une peinture ecailler en dessus de la fenetre d environs 1 m de large puis le radiateur ensuite un wc casser fissurer ainssi que la cuvette exploser, un lavabo qui tiens par les joints et les tuyos, des carrelage exploser ou non coller deparellé!!! Nous etions largement dessus surtout que l'hotel na rien a voir avec les photos sur le site internet hormis les couvertures de lit!!!! Une cuisine surgeles pas terrible et hors de prix!!! Et quand nous avons payé l'addition nous avons eu une bonne surprise il y avait des boissons que nous n'avions pas consommé!!! Le prix afficher des chambre ne sont pas correct car nous avons payer 89€ alors que en haute saison cest 79€ le plus chere!!!! Mais il faut payé en bref cuisine a déplorer et hors de prix et les chambre entierement a refaire heuresement que le personel y est aimable!!! Cette est a eviter absolument

Avis publié : 17 novembre 2012

Nous avons fait une sortie "Club féminin" (28 personnes) et le menu pour 15 € qui nous a été servi était délicieux. Très bon accueil, service rapide. J'y retournerais sans hésiter.

Avis publié : 18 septembre 2012

Cuisine classique, correcte mais sans originalité. Les frites ne sont pas maison. Les salades sont basiques. Le vin est médiocre. Accueil agréable. On se demande toutefois comment cet établissement a pu obtenir la recommandation du guide du routard pendant tant d'années ?!

Les voyageurs ayant consulté L'Aubergade ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez L'Aubergade ?