“Accueil parfait, repas très bon”
Avis sur L'Aubergade

L'Aubergade
Classé n° 32 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Options : Réservations
Options : Réservations
Nancy, France
“Accueil parfait, repas très bon”
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous avons été a gerardmer pour se balader un dimanche après-midi et avons décidé de manger sur place le soir avant de reprendre la route.
Nous avons choisis ce restaurant qui nous semblait très bien fréquenté.
L'accueil du patron est très bonne, la carte offre un choix varié de viandes, de poissons et le caractère de l'établissement est plutôt chaleureux !
Établissement qu'on recommande à tous les gens de passage à Gerardmer !

Void-Vacon, France
“BOF !!!!”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Etant une habituée de l'Aubergade, déception cette année quand je suis venue en juin !!!! je regrette les anciens propriétaires !!! le nouveau a fait beaucoup de changements, cela perd de son âme d'avant !!!! le menu boudin noir en novembre ou le menu grenouilles en mars !!!!
Je dois dire que j'ai été déçue par la cuisine, changement de chef ????
des petits pois sans sel ni sauce !!!! direct de la boîte de conserve !!!! pas eu l'habitude de connaître cette sorte de cuisine avant !!!!
Résultat quand je vais à Gérardmer, je fréquente d'autres restaurants !!!!

• Visité en juin 2013
kunheim
“cela vaut le détour”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Très bon rapport qualité prix.Ce restaurant donne une impression d etre un peu comme à la maison.cuisine simple et bonne.

• Visité en juillet 2013
Hainaut
“Bon restaurant de l'hotel Viry”
Avis écrit le 19 mars 2013

Nourriture de qualité avec un service agréable.
Le restaurant dispose de son propre wifi.
Rien à redire.
Bon rapport qualité/prix

Visité en mars 2013
Cambrai, France
“Avis de ch'tis”
Avis écrit le 11 février 2013

De passage à Gérardmer, nous avons séjourné une nuit à l'hôtel-restaurant l'Aubergade, sous la neige le 07 février 2013.
Arrivés vers 13h30, nous avons déjeuner au restaurant de l'hôtel. Bel accueil, excellent repas et très bon service . Encouragés, nous avons donc également dîner. Servis par une charmante demoiselle, souriante, serviable et attentive. nous avons apprécié ce repas confectionné par un cuisinier digne de ce nom ! Nous reviendrons.....Toutefois non loin de l'Alsace, merci de penser à vous approvisionner en alcools blancs !!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Aubergade ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez L'Aubergade ?