“Un sejour comme on les aime”
Avis sur L'Aubergade

L'Aubergade
Classé n° 37 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus passer 2j dans cet hotel
Accueil très agreable et chaleureux, une chambre très propre et bien pensée meublé avec charme, rien ne manquait.
Pour ceux qui souhaitent se restaurer a cette adresse les plats sont frais fins et bien présentés.
Bref une excellente adresse pour ceux qui veulent passer par gerardmer.
Merci des collègues bourguignons!!

Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Nous avons été a gerardmer pour se balader un dimanche après-midi et avons décidé de manger sur place le soir avant de reprendre la route.
Nous avons choisis ce restaurant qui nous semblait très bien fréquenté.
L'accueil du patron est très bonne, la carte offre un choix varié de viandes, de poissons et le caractère de l'établissement est plutôt chaleureux !
Établissement qu'on recommande à tous les gens de passage à Gerardmer !

Avis publié : 22 octobre 2013

Etant une habituée de l'Aubergade, déception cette année quand je suis venue en juin !!!! je regrette les anciens propriétaires !!! le nouveau a fait beaucoup de changements, cela perd de son âme d'avant !!!! le menu boudin noir en novembre ou le menu grenouilles en mars !!!!
Je dois dire que j'ai été déçue par la cuisine, changement de chef ????
des petits pois sans sel ni sauce !!!! direct de la boîte de conserve !!!! pas eu l'habitude de connaître cette sorte de cuisine avant !!!!
Résultat quand je vais à Gérardmer, je fréquente d'autres restaurants !!!!

Avis publié : 13 juillet 2013

Très bon rapport qualité prix.Ce restaurant donne une impression d etre un peu comme à la maison.cuisine simple et bonne.

Avis publié : 19 mars 2013

Nourriture de qualité avec un service agréable.
Le restaurant dispose de son propre wifi.
Rien à redire.
Bon rapport qualité/prix

Les voyageurs ayant consulté L'Aubergade ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges
Gérardmer, Vosges

Vous connaissez L'Aubergade ?