“C'était très bon.”

Classé n° 33 sur 81 Restaurants à Gérardmer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons passe un très bon moments dans ce restaurant, dernier repas avant le retour dans le nord. L'accueil était parfait, l'ambiance chaleureuse, et les plats très bon, dommage de ne pas avoir pu goûter la tarte tatin. Il paraît qu'elle est très bonne.
Et le repas gratuit pour les moins de 4 ans. Très jolie coup marketing.
Bref je conseille.

anthony R, Propriétaire de L'Aubergade, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Bonjour

Nous sommes désolés si lors de votre visite cette année, nous n avons pas réussi à vous satisfaire comme auparavant. Toutefois nous devons vous spécifier que lors de votre venu en Septembre nous travaillons encore sur la carte Eté, il est donc normal de ne pas trouver de Boudin noir que nous proposons toujours en Hiver et cela afin de garantir le respect et la qualité de nos produits. Il en va de même avec notre menu Grenouille proposé uniquement pendant 2 semaines en Mars. Les petits pois n étant pas présent dans nos accompagnements à la base et servis à votre demande ne garantissait pas effectivement notre chartre de qualité.

Nous continuons sur notre fil conducteur avec des produits de saison, cuisinés minute par notre équipe de cuisine pour garantir une qualité gustative maximum, nous sommes d ailleurs dans une politique d obtenir le titre de Maitre Restaurateur , signe qui ne trompe pas ...

Bien à vous,

Avis publié : 17 février 2014

Photos du site internet mensongère , aucun prix indiqué a la réservation et tarif gonflé par rapport au prix max indiqué sur le site et dans l'hôtel , et cela sans aucune raison et sans explications . Mis a part ça chambre vieillotte avec odeurs de poussière durant tout le séjour. Salle de bains ridicule et sale . ( pas de porte serviette , lavabo pas fixé.) insonorisation inexistante, et bruit horrible du radiateur pendant la nuit . Matelas hs trop mou. Réception TNT médiocre . Odeur de cuisine dans les couloir toute la journée et dès le matin . Petit déjeuner trop chère au vu de sa composition et du peu de place pour s'installer . En bref très peu de points positif, gros coup de gueule contre cet établissement Qui pratiques es tarif exorbitant et surtout a la carte pour une prestation d'un hotel 1 étoile . Je déconseille fortement cet hotel et personnellement je n'y retournerai certainement pas . Le seul point positif est le restaurant ou nous avons très bien manger , rien a redire la dessus . Le reste et a oublié et très très vite .

Bonjour Madame,

Nous sommes surpris de ce commentaire, en effet votre réservation s est faite auprès de l intermédiaire d un site de réservation bien connu ... ;nous avons facturé exactement le montant indiqué sur le site de réservation, cela me laisse donc perplexe, si cela n était pas le cas, vous auriez réglé malgré tout sans mot dire?

Le reste de votre commentaire m interpelle tout autant , surtout à la vu du retour de votre feuille d avis rempli le jour de votre départ , tous ces points n apparaissent pas , vous avez du vous en souvenir plus tard je pense, enfin sachez que nous travaillons très dur pour atteindre une satisfaction maximum de nos clients et sommes très déçu par ce commentaire . Bien à vous .

Avis publié : 16 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus passer 2j dans cet hotel
Accueil très agreable et chaleureux, une chambre très propre et bien pensée meublé avec charme, rien ne manquait.
Pour ceux qui souhaitent se restaurer a cette adresse les plats sont frais fins et bien présentés.
Bref une excellente adresse pour ceux qui veulent passer par gerardmer.
Merci des collègues bourguignons!!

Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Nous avons été a gerardmer pour se balader un dimanche après-midi et avons décidé de manger sur place le soir avant de reprendre la route.
Nous avons choisis ce restaurant qui nous semblait très bien fréquenté.
L'accueil du patron est très bonne, la carte offre un choix varié de viandes, de poissons et le caractère de l'établissement est plutôt chaleureux !
Établissement qu'on recommande à tous les gens de passage à Gerardmer !

Avis publié : 22 octobre 2013

Etant une habituée de l'Aubergade, déception cette année quand je suis venue en juin !!!! je regrette les anciens propriétaires !!! le nouveau a fait beaucoup de changements, cela perd de son âme d'avant !!!! le menu boudin noir en novembre ou le menu grenouilles en mars !!!!
Je dois dire que j'ai été déçue par la cuisine, changement de chef ????
des petits pois sans sel ni sauce !!!! direct de la boîte de conserve !!!! pas eu l'habitude de connaître cette sorte de cuisine avant !!!!
Résultat quand je vais à Gérardmer, je fréquente d'autres restaurants !!!!

Les voyageurs ayant consulté L'Aubergade ont aussi consulté

Vous connaissez L'Aubergade ?