“Très correcte”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Très correcte”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Hôtel Très calme, personnels très souriant et sympathique, restauration d'assez bonne qualitée.seul bémol de la moquette partout même dans les wc ce qui n'est pas très hygiénique.

“Très correct et sympa”
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Repas servi en terrasse par un duo de jeunes femmes très sympathiques et souriantes
Très bon rapport qualité-prix et cuisine savoureuse. A recommander

Dijon, France
“A conseiller”
Avis écrit le 23 juin 2014

Restaurant à conseillé nous avons diner en couple ce 21 juin 2014 en terrasse apéritif offert en ce jour de fete de la musique très bon accueil, repas très bon, de l'entrée au dessert satisfait de notre choix . Nous étions de passage pour le week end et nous ne connaissions pas du tout ce restaurant ... Nathalie et Patrice

• Visité en juin 2014
“A recommander”
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel.
L'accueil chaleureux , la gentillesse du personnel et la qualité des repas n'ont jamais été pris en défaut.
La chambre était simple et la salle de bain luxueuse.
La possibilité de ranger ses vélos en sécurité ajoute à la qualité de cet hôtel dont le rapport qualité-prix est imbattable.
Anne et David R

• Visité en mai 2014
“A refaire”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Tres bon repas ce dimanche le serveur tres pro produits frais je vous le conseil les yeux fermer le cadre pas mal

anthony R, Propriétaire de L'Aubergade, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, nous essayons de satisfaire au maximum nos clients et des commentaires comme le votre nous pousse d'avantage a continuer nos efforts.
Merci et à bientôt.

Les voyageurs ayant consulté L'Aubergade ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez L'Aubergade ?