“Très bon séjour ” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Metzervisse
“Très bon séjour ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous y avons séjourné en famille durant un week end et nous avons été très satisfaits. L hôtel bénéficie d une situation idéale, à deux pas du lac et du centre ville. Parking gratuit face a l hôtel. Accueil très agréable par Anthony et Julie, très disponibles. Les chambres nécessiteraient un petit coup de fraîcheur, notamment au niveau des moquettes et des salles de bains. Malgré ce ressenti d un peu "vieillot" elles n en étaient pas moins propres. Et la literie de bonne qualité. Côté restaurant, une très belle découverte. Menus élaborés, copieux et d excellente qualité. Ce n'est pas courant que de découvrir de la purée maison dans un menu enfant !! Et de plus délicieuse. Le petit déjeuner est varié, les viennoiseries faites maison et à volonté, rien a redire. Pour résumé nous avons passé un très bon séjour a l Aubergade et nous y reviendrons sans hésiter.

“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Très surpris pour la carte et les tarifs pratiqués. Plats de qualité et très bien présenté. Resto a recommandé.

“Très correcte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Hôtel Très calme, personnels très souriant et sympathique, restauration d'assez bonne qualitée.seul bémol de la moquette partout même dans les wc ce qui n'est pas très hygiénique.

“Très correct et sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Repas servi en terrasse par un duo de jeunes femmes très sympathiques et souriantes
Très bon rapport qualité-prix et cuisine savoureuse. A recommander

Dijon, France
“A conseiller”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Restaurant à conseillé nous avons diner en couple ce 21 juin 2014 en terrasse apéritif offert en ce jour de fete de la musique très bon accueil, repas très bon, de l'entrée au dessert satisfait de notre choix . Nous étions de passage pour le week end et nous ne connaissions pas du tout ce restaurant ... Nathalie et Patrice

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Aubergade ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez L'Aubergade ?