“Peut mieux faire”

Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Dîner samedi soir en terrasse. Nous voulions tout juste boire un verre et peut être dîner; la serveuse nous dit que les tables sont réservées pour le dîner, donc soit on dine ou soit on s'en va. Il était 18h...
On a donc décider de rester dîner malgré le mauvais accueil car quasi toutes les terrasses du lac étaient prises.
Service très long, serveurs débordés!
Repas moyen. Pas de grande surprise gustative!
Je ne reviendrai pas!

• Visité en juin 2014

Colmar, France
“Avec regret !!”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

8 juin, journée très ensoleillé dans l'Est. Nous décidons de venir déjeuner au bord du lac de Gerardmer. Les resto dans le secteur étant plein, nous réservons une table au rives du Lac.

Le services correct et souriant malgré la foule, et la course constante des serveurs. Mais c est bien la seul chose de bien !!

Nous avons commander 2 salades vosgiennes et un pot de rillettes.

Après une longue attente, les assiettes arrives !! Quel regret d avoir attendu si longtemps pour avoir une demi laitue dans l assiette, avec un œuf dur coupe en quart, 10 lardons, un pauvre gruyère pris en masse, de la crème, et une tomate cerise pour 14,20€ l assiette !! Une grosse arnaque.
Le lac en arrière plan et il se croit sur la croisette, regrettable

Cette assiette n'a rien de vosgien, et le reste n'on plus.

Je ne vous recommande pas ce lieu.

Didier

Visité en juin 2014
Metz, France
“il ne faut pas être pressé quand il fait beau...”
Avis écrit le 19 mai 2014

nous y avons mangé un dimanche, soleil, plein de monde, terrasse remplie...
le patron était submergé, téléphonait à ses serveurs pour débarrasser le plus vite et installer d'autres clients (il ne fallait pas qu'un client parte car il y avait de l'attente)
le patron ne voyait que le rendement, il installait les gens, et il ne s'occupait plus d'eux...
évident: un fois installés, il se disait que les clients ne partaient plus!
au final, attente très longue pour être servis...
pour faire attendre les gens, le patron faisait son show, parlait fort et plaisantait devant tout le monde
par contre, on y mange bien, c'est déjà ça!

Linkebeek
“Pas top!”
Avis écrit le 16 mai 2014

La déco et l'accueil sont agréables mais pour le reste c'est une autre histoire.
A 4 pour un lunch, quelle n'a pas été notre surprise en recevant les plats.
Une salade vosgienne, non assaisonnée avec juste deux trois morceaux de charcuterie sur un grand lit de salade pour 14€, c'est cher pour manger de l'eau.
Une flamekush pas très consistante
Une lasagne réchauffée, sèche et sans goût.
Une truite meunière sans beaucoup de goût.
Nous avions faim et avons tout mangé mais tellement déçu du rapport qualité/prix.
Nous n'y retournerons certainement plus en cas de passage par Gerardmer.

Blotzheim, France
“Repas délicieux, superbe décoration type châlet de montagne”
Avis écrit le 3 mai 2014

Un jour de pluie à Gerardmer, nous nous retrouvons par hasard dans ce restaurant vue sur le lac, craignant le piège à touriste. Dès l'entrée, belle surprise! intérieur tout en bois clair, gros poele à bois suedois, rideaux en lin, objets décos vintages...La carte est variée, étonnante. Nous avons pris une viande (délicieuse) et le menu du jour, et c'était excellent, copieux, et raisonnable au niveau du prix. Pour finir le personnel est avenant et smpathique. Une adresse à retenir!

Les voyageurs ayant consulté Les Rives du Lac ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Les Rives du Lac ?