“Cadre idéal et calme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gérardmer.
Chalet au Bord du Lac
meuse
“Cadre idéal et calme”
Avis écrit le 17 septembre 2012

Le Chalet au Bord du lac se situe à l'entrée de Gérardmer; l'accès en est donc très facile. Le cadre est vraiment parfait pour les personnes aimant le calme: l'hôtel est seulement à une dizaine de mètres du lac avec un ponton, un pédalo et un bateau à disposition des clients. De plus, la ville se situe à l'opposé du lac; ce n'est donc vraiment pas bruyant. Le paysage est splendide, n'hésitez pas à demander une chambre avec vue sur le lac, vous ne serez pas déçus! Du pied de l'hôtel, il y a possibilité de faire le tour du lac (1h30 environ).
Concernant l'accueil, nous avons été déçus par l'attitude de la propriétaire des lieux qui s'est ouvertement mise à critiquer les sportifs venus pour le triathlon annuel (?)... Nous n'avons pas bien compris, nous aurions peut-être préféré qu'elle nous accueille plus chaleureusement et qu'elle nous renseigne sur les lieux à visiter. Ceci dit, la chambre était très propre et fonctionnelle.
Concernant les repas, nous avons juste profité du petit-déjeuner très généreux. Par contre, les prix affichés sur la carte pour les autres repas nous ont paru plutôt excessifs par rapport à la quantité servie. Mais pas de problèmes, il y a une quantité impressionnante de restaurants en ville disposant d'un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
metz
Avis écrit le 29 juin 2012

nous avons séjourné une nuit en juin, il faisait super beau! accueil formidable , personnel très agréable, chambre simple et propre.
Nous avons diner, il y a avait un seul menu : sot l'y laisse et champignons ; truite au four et lasagnes provencales, fromage et tarte aux pommes avec une boule de glace. C'est un menu simple mais efficace. on s'est régalé. on voit bien que c'est du cuisiné sur place. la tarte aux pommes était délicieuse!! nuit très calme puis petit déjeuner sur la terrasse, accompagnés de la bonne humeur du personnel et du soleil. Le petit déjeuner est en buffet, simple mais bon. Les enfants ont adoré aller se servir "tout seul". Bref , c'était un agréable séjour! Merci

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 mars 2012

le seul hôtel restaurant au pied du lac ! les autres sont de l'autre côté de la route. la carte n'est pas gigantesque mais la cuisine "traditionnelle" est excellente mais La bonne surprise pour ma part c'est le poisson (moi qui ne suis pas très fan d'origine) . les chambres sont confortables mais le plus c'est la vue sur le lac. pour couronner le tout il y a un mini golf 18 trous pour occuper les mioches pendant l'apéro...

• Séjour du février 2012
Avis écrit le 4 septembre 2011

L'Hotel est situé à l'extrémité opposée à la Ville de Gérardmer, en retrait de la route, et au bord du lac. Il est très tranquille et dispose d'une petite plage en bordure d'un vaste terrain en herbe. L'hotel est d'un confort équivalent à un 2* ; notre chambre était simple, claire, très propre avec une salle de bain en très bon état, donnant sur le lac (balcon). Une partie des chambres donnent sur l'arrière : si c'est possible, préférez les chambres avec vue sur le lac.
L'accueil est simple et sympathique. Possibilité de demi-pension : repas entrée/plat/dessert sans prétention mais bons et biens servis. Les petits déjeuners (buffet) également simples et suffisants.
Nous y sommes restés 3 jours et grâce à une météo très estivale, nous avons bien profité du lac : baignade, kayak (centre nautique à Gérardmer).
Le + : le site et l'accueil.
le - : pas vraiment de moins, quelques guêpes !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux