“Cadre exceptionnel équipe sympathique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gérardmer.
Chalet au Bord du Lac
Avis publié: 23 août 2014 par mobile

Nous avons passé deux semaines dans ce chalet avec un cadre magnifique, chambre avec vue sur le lac... Le bonheur le matin en ouvrant les volets - la carte postale à tes pieds. Les chambres sont petites mais propres (ménage fait tous les jours ) et fonctionnels avec télé LCD. Par contre le wi-fi n'est disponible qu'au sous-sol :(
Le chalet met à disposition des ces clients un pédalo, c'est qui n'est pas négligeable vu le prix de la location dans la ville. Au sous-sol il y a une salle de lecture et une salle de jeux.
Le personnel n'est pas nombreux mais ils sont aimables et sympathiques.
Le petit déjeuner (self) n'est pas sophistiqué mais le choix reste correct. Le déjeuner et le dîner sont cuisines maison, un menu fixe affiché le matin, entrée plat fromage dessert, très bon et très bien présenté, servi à table.
bref on a passé un séjour agréable qui nous a donné l'envie de revenir

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chalet au Bord du Lac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2014 par mobile

Je suis allé a ce restaurant 3 année d affilée pour le feu du lac et cette derniere année grosse deception accueil apres 10minutes d attente dans l entree et en plus avec l impression de deranger plats pas terrible du tout gout de poisson sur les crudités (mauvais melange dans le frigo) saute de biche vraiment pas top on aurait dit de l industriel frite brûlées le dessert etait bon mais je n y retournerait plus....

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 juin 2014 par mobile

Le personnel est peu aimable et pas professionnel. La nourriture est de quantité et de qualité très décevante!!! En sortant de table nous avons encore faim! Aucun plats de la région... Malgré un cadre exceptionnel nous ne reviendrons plus.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 mai 2014

Cadre sympa, structure d'accueil agréable, cependant notre ressenti concernant l'accueil contraste avec le reste : l'impatience, l'irritabilité, le peu d'amabilité et les écarts de langage peu professionnel de la gérante des lieux, font que nous retournerons pas dans cet établissement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 novembre 2013 par mobile

Une carte postal se dessine devant vous , les Vosges !!! le matin au reveil le calme la verdure vous fait tout oublier avec cette vue superbe !!!! La chambre est sympa , sans bruit , propre , le personnel est agreable , serviable . Impeccable pour un sejour en amoureux !!!!

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 octobre 2012

Un week end d'octobre entre amis.
Tout d'abord belle situation, au bord du lac, terrasses et jardin donnant directement sur la berge.
La ville de Gerardmer à l'opposé du lac, 2 km à pied, belle ballade.
Des chambres petites mais propres et fonctionnelles, avec balcon sur le lac. Et surtout bien insonorisées, ce qui est rare pour un hotel de cette catégorie!
Une équipe sympathique et chaleureuse.
Un petit bémol? la moquette, dans les couloirs et chambres...
Nous reviendrons...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 septembre 2012

Le Chalet au Bord du lac se situe à l'entrée de Gérardmer; l'accès en est donc très facile. Le cadre est vraiment parfait pour les personnes aimant le calme: l'hôtel est seulement à une dizaine de mètres du lac avec un ponton, un pédalo et un bateau à disposition des clients. De plus, la ville se situe à l'opposé du lac; ce n'est donc vraiment pas bruyant. Le paysage est splendide, n'hésitez pas à demander une chambre avec vue sur le lac, vous ne serez pas déçus! Du pied de l'hôtel, il y a possibilité de faire le tour du lac (1h30 environ).
Concernant l'accueil, nous avons été déçus par l'attitude de la propriétaire des lieux qui s'est ouvertement mise à critiquer les sportifs venus pour le triathlon annuel (?)... Nous n'avons pas bien compris, nous aurions peut-être préféré qu'elle nous accueille plus chaleureusement et qu'elle nous renseigne sur les lieux à visiter. Ceci dit, la chambre était très propre et fonctionnelle.
Concernant les repas, nous avons juste profité du petit-déjeuner très généreux. Par contre, les prix affichés sur la carte pour les autres repas nous ont paru plutôt excessifs par rapport à la quantité servie. Mais pas de problèmes, il y a une quantité impressionnante de restaurants en ville disposant d'un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple