“Joli cadre” 3 sur 5 bulles

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Joli cadre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

Cadre magnifique, en pleine forêt. Roche et rivière vraiment sympas.
Les parcours découvertes sont sympas et accessibles à tous. Les parcours aventuriers (les 4 et 6 sont corsés) sont très sportifs et pas adaptés à toutes les personnes. Ils ont noté à partir de 1m40, notre fils fait 1m50 et certains endroits n'étaient pas du tout fait pour lui. De très belles tyroliennes.
Sinon, le personnel pas très sympa, pas à l'écoute des clients. Ils prennent qq minutes pour expliquer le principe des mousquetons et de la ligne de vie et ensuite ils discutent entrent eux. Personnel très très jeune (trop ?), pas formé à l'encadrement.
Quelques parties du parc sont un peu laissées à l'abandon, déchets, rivière avec des objets bizarres dedans, etc....
Les poubelles en plastique alors que l'on est dans un cadre en bois. Des petits détails mais qu'il serait bien de retravailler.

Visité en août 2014

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Les parcours sont intéressants, les tarifs raisonnables et le personnel sympa. Le parcours initiatique donne une bonne idée de ce qui va suivre. Très bien !

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accro branche très original ! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Ce fut le quatrième parc d'acrobranche que je testait et celui la a été la révélation !
L'accueil à été excellent, le personnel est très sympathique et très professionnel !
La sécurité y est des plus élevée et les parcours sont magiques. Certains parcours sont intégrés dans des falaise ou le long de la montagne.
On se retrouve ainsi à escalader autre chose que des arbres : c'est très plaisant et ça change de l'accrobranche habituel.

Si je pouvais y retourner, je le ferais !
Je conseil vivement car les parcours noirs valent vraiment le détour.

Hoerdt, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Accro branche super, parcours pieds nu à revoir sérieusement.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Promenade en famille, 12 personnes de 3 à 55 ans. Autant l'accroc branche a l'air très bien et le cadre s'y prête carrément, autant le parcours pied nus nous a étonné. Je l'ai fait avec ma fille de 1 an et demi en porte bébé. Après seulement 10 mètres, plusieurs gros rochers (environ 50 cm de haut pour 100 kg) à passer, le dernier se met a rouler sous mon pied. Pour pas laisser mon pied se faire écraser je me vautre derrière en faisant une frayeur a ma petite qui a faillit se faire éjecter de son siège). On continue après avoir calmé les autres enfants que tout le monde va bien. La on se rend compte que le parcours remonte le long du cirque ou se déroule l'accrocher branche mais que certaines barrières ne sont efficace que pour des adultes (pas de partie basse malgré un aplomb d'au moins 10 mètres. bref on avance et finalement redescendons dans une partie plus boueuse très agréable pour les pieds (pas ironique) malheureusement, en m'enfonçant dans la dernière section boueuse, toujours avec ma fille sur le dos, je m'appuie sur mon pied dans la boue et me rend compte que quelque chose de pointu m'entaille la voûte et essaye donc rapidement de changer de pied. Bref je ressors de là et me rend compte de 3 belles entailles de presque 10 cm de long.

Dans l'idée je me dis que ça peut arriver, dans la nature, mais pas sur un parcours ou on paye une entrée et ou un minimum de règles devraient être mis en place. Aussi le dénivelé et la rudesse de certains passage ne conviennent pas à tous les âges.

Visité en août 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Génial!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Super parc aventure! Les personnes encadrantes sont très "pro", le parc est magnifique et pour finir les parcours sont vraiment bien!! Plusieurs parcours de difficulté différentes, et pour les plus sportifs les parcours noirs sont vraiment à la hauteur de l'attente!
Bref, mélangeant accro, escalade, tyrolienne, etc... Endroit que je vous conseille!!

Les voyageurs ayant consulté Acro-Sphere ont aussi consulté

Vous connaissez Acro-Sphere ?