“surfait”

Cuisines : Française
Liège, Liege, Belgium
“surfait”
Avis écrit le 12 juillet 2013

le prix... pour manger 2 crèpes salées, 2 crèpes sucrées, 4 coca-cola... pour 2 personnes quasi 65 € c'est trop !

Oui c'était bon, mais pas exceptionnel, et pour manger à 15 h, alors que la cuisine était fermée, on a du se retourner vers la carte "petite restauration" et c'est ainsi que l'addition est devenue telle, autant dire les choses comme elles sont réellement, mais ailleurs pour ce prix là, on aurait surement nettement mieux manger.

Visité en juillet 2013

Gérardmer, Lorraine, France
“Piège à touristes!”
Avis écrit le 29 juin 2013

Plats de mauvaise qualité, qui sortent du congélateur j'imagine ou en boite. Peut convenir pour boire un verre et manger une crêpe mais si vous voulez manger un bon repas, à éviter.

• Visité en avril 2013
Gerbépal, Lorraine, France
“parfait!!!”
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons fait un enterrement de vie de jeune fille début juin, nous étions dix, en retard!!!! et pourtant l'accueil a été exceptionnel.Nous avons été chouchoutées , et le repas a été parfait pour tout le monde, très bonne qualité et des quantités plus que suffisantes....même plus de place pour un dessert!!! L'ambiance était top, et nous avons pu profiter de notre soirée, pourtant les groupes un peu bruyant sont parfois mal vus, mais pas au Pub...que dire si ce n'est que je recommande et que c'est à refaire sans modération

• Visité en juin 2013
Boulogne-sur-Mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“mauvais souvenir !”
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous pensions manges un bon repas et bien loupe !
Deja avec bien du mal nous avons ete installe sur la terrasse mais comble du comble on se fait incendie car on a une poussette !
Passons nous commandons: 2 tartiflettes
Je demande sans lardons ( je suis vegetarienne ) j etais encore ds l utopie du fait a la derniere minute !
En attendant je demande a fr chauffer le petit pot de bebe qui me revient brulant !
Puis nos plats arrivent : et la j ai la surprise voir des lardons dans mon assiette , j appelle le serveur et je lui montre il me dit ' ah pour vous c est de la viande ' il remporte le plat en cuisine et revient ensuite avec en me disant vous n allez toujours pas le manger !? Car les plats sont deja prepares !
Bref je demande une salade verte qu on me facture 6 euros !!!
entre temps mon mari a mange sa tartiflette de supermarche rien a en dire ..,
Sans compter les commentaires du patron sur la poussette
A eviter !

• Visité en août 2012
Strasbourg, Alsace, FRANCE
“Rien à reprocher, cosy”
Avis écrit le 30 avril 2013

Convivial, le (la) serveur(-se) ne pousse pas à la sur-consommation, on peut y lire le Journal Quotidien et y manger des crêpes, flammenkueches, pizzas etc...

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pub Glacier ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Le Pub Glacier ?