“GEANTES les coupes...”

Le Pub
Classé n° 45 sur 85 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : Française
Avis publié : 18 septembre 2013

Bien situé, au cœur de la ville , avec terrasse.
Belles et bonnes coupes de glace.Prix normaux pour la prestation.

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons tous commandé des tartes flambées et avons émis le souhait de se les faire servir une à une afin que nous puissions toutes les goûter et les manger chaudes ce que le serveur a gentiment accepté. Elles étaient bonnes mais elles ne peuvent pas rivaliser avec celles que nous avons l'habitude de manger en Alsace

Avis publié : 22 août 2013

Resto terrasse touristique. Service expéditif façon brasserie. Bien pour le touriste de passage, sans plus. Cadre intérieur sympa.

Avis publié : 12 juillet 2013

le prix... pour manger 2 crèpes salées, 2 crèpes sucrées, 4 coca-cola... pour 2 personnes quasi 65 € c'est trop !

Oui c'était bon, mais pas exceptionnel, et pour manger à 15 h, alors que la cuisine était fermée, on a du se retourner vers la carte "petite restauration" et c'est ainsi que l'addition est devenue telle, autant dire les choses comme elles sont réellement, mais ailleurs pour ce prix là, on aurait surement nettement mieux manger.

Avis publié : 29 juin 2013

Plats de mauvaise qualité, qui sortent du congélateur j'imagine ou en boite. Peut convenir pour boire un verre et manger une crêpe mais si vous voulez manger un bon repas, à éviter.

Les voyageurs ayant consulté Le Pub ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pub ?