“Juste pour les crèpes”

Le Pub Glacier
Classé n° 35 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : Française
Avis publié: 3 février 2014

Café Restaurant Glacier situé en plein centre de Gerardmer.
Petite salle avec terrasse en été.
Personnel serviable mais service un peu long (surtout en saison). Possibilité de déjeuner à toute heure.
Carte moyenne, il faut surtout visiter ce glacier pour les crêpes qui sont très bonnes mais rien d'autre.
Les tartes flambées sont, et je suis désolé de le dire, catastrophique et surtout pas à la hauteur de la spécialité alsacienne ! Servie ronde, dans une assiette et avec une garniture vraiment pas terrible pour le prix élevé.
A réserver si vous ne trouver rien d'autre pour déjeuner.
Assez cher, compter 8-9 € pour une tarte falmbée et 7-8 € pour une crêpes avec de la glace.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Pub Glacier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 décembre 2013

accueil expéditif et assez froid,nous n'avons pas trouvé l établissement très propre, cuisine trés fade ... mauvaise expérience pour nous.

Avis publié: 18 septembre 2013

Bien situé, au cœur de la ville , avec terrasse.
Belles et bonnes coupes de glace.Prix normaux pour la prestation.

Avis publié: 9 septembre 2013

Nous avons tous commandé des tartes flambées et avons émis le souhait de se les faire servir une à une afin que nous puissions toutes les goûter et les manger chaudes ce que le serveur a gentiment accepté. Elles étaient bonnes mais elles ne peuvent pas rivaliser avec celles que nous avons l'habitude de manger en Alsace

Avis publié: 22 août 2013

Resto terrasse touristique. Service expéditif façon brasserie. Bien pour le touriste de passage, sans plus. Cadre intérieur sympa.

Les voyageurs ayant consulté Le Pub Glacier ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Le Pub Glacier ?