“Juste ... Très bien mangé ...”

Brasserie du Grizzly
Classé n° 41 sur 80 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : cadre chaleureux bois, cuisine montagnarde, spécialités sur appareils, la charte du fait maison y compris les produits boulanger!
Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Une table de 6 personnes et absolument rien a redire sur la qualité des plats que nous avons goûtés (fondue savoyarde, filet de beouf, hamburger ... ) mais j hésites entre ´personnel désagréable' ou ...'incompétent' ... Clairement le service n était pas au rendez vous !

Avis publié : 17 février 2014

Que dire de plus...
Nous nous présentons pour 4 flammenkusche à emporter
3/4 d heure de attente pour s entendre dire: on n'aurait jamais dû prendre votre commande, et il y a des autres pizzeria dans le coin.
Même pas un verre dans eau pour l attente.
Flammenkusches ridiculement petites et exsangue de toute garniture...
Heureusement que les serveuses se sont excusées pour le attitude du patron: c est pour dire
dire

Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Vous cherchez un endroit bruyant, sans aucun raffinement, une nourriture sans goûts et une addition pas pour autant réduite qui vous confirmera votre qualité de pigeon de touriste, vous êtes à la bonne adresse !

Avis publié : 12 février 2014

Fondue savoyarde qui m'a rassasié pour la soirée
Personnel pro, servi rapidement et copieusement, dans un cadre plaisant (ambiance vieux chalet)

Avis publié : 6 février 2014

Ce restaurant ne devrait servir que des salades car ce sont les seuls plats qui sont comestibles. Les plats régionaux sont industriels, les viandes très nerveuses.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Grizzly ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Brasserie du Grizzly ?