“Agréable mais rien d'extraordinaire”
3 sur 5 bulles Avis sur Le Grizzly

Le Grizzly
Classé n° 33 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : cadre chaleureux bois, cuisine montagnarde, spécialités sur appareils, la charte du fait maison y compris les produits boulanger!
Sens, France
“Agréable mais rien d'extraordinaire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Un bon restaurant, un large choix de plats dont des spécialités au fromage (sympa à plusieurs avec les systèmes de raclette et autres).
L'ensemble est correct mais pas extraordinaire en goût.
Un bon resto pour les touristes, dans une ambiance de montagne mais je pense qu'ils peuvent mieux faire en termes de qualité et de goût. On s'attend à mieux.

• Visité en mai 2014

Gérardmer, France
“A deconseiller !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous sommes allé diner dans ce restaurant un samedi soir vers 20h30. En arrivant, les serveurs ont soupirés et nous ont installé par dépit, boujour l'accueil ! Nous avions commandé une raclette, matériel usé, pain aussi dur que du béton et charcuterie vraiment pas bonne.
Très cher pour la qualité reçu, nonchalance des serveurs, bref, je n'y retournerai certainement pas !

• Visité en mars 2014
Sarlat la Canéda, France
“Un bon resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Lors de nos ballades dans les Vosges nous mangeons souvent dans ce restaurant, il faut y aller tôt car il est vite complet, une belle déco, assiette bien présentée et de bonne qualité. Dessert fait maison. Aujourd'hui j'ai pris une glace, pomme cidré, glace faisselle et glace myrtille avec de la chantilly maison. Mon mari une brochette flambé devant vous au cognac, salade Vosgienne. Excellent.

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Beaucoup de choix pour tous les gouts : fondue raclette pierrade .. Tres belle assiette et rapidité du service

Visité en avril 2014
Colmar, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon restaurant sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Plein de spécialité de la région, un service agréable et rapide malgré une salle pleine. Nous avons goûté la fondu savoyarde : excellente, nous reviendrons c est certain .....

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Grizzly ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Le Grizzly ?