“bien choisir son plat”

Le Grizzly
Classé n° 38 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : cadre chaleureux bois, cuisine montagnarde, spécialités sur appareils, la charte du fait maison y compris les produits boulanger!
Freyming-Merlebach, France
“bien choisir son plat”
Avis écrit le 21 juillet 2014

nous avons choisi les brochettes avec plusieurs sortes de viande (300 gr) flambées au cognac. La viande est très dur et beaucoup trop cuite et n'avons pu la terminer. Nous l'avons signalé à la serveuse, qui a laissé le message ... sans plus.
Dommage car l'endroit est très bien situé, le décor typique de la montagne ...

Visité en juillet 2014

Alsace
“Affreux”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Acceuil froid voir déplorable, service long, mets absolument médiocres et pour couronner le tout une addition à tomber à la renverse. Fuyez et vite!

Visité en août 2013
Hatrize
“Weekend en amoureux”
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Excellent restaurant, serveuses extrêmement gentilles. Repas plus que délicieux. Weekend pluvieux nous voulions un "vrai" repas montagnard. Petit plus : ma chienne a pu venir avec nous dans le restaurant !

“super ”
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Nous nous somme arretes dans ce restaurant avec hesitation , mefiance de l attrape touriste ! et au final nous n avons pas eter decu : qualite prix super , certe au coup de boure le service et un peu plus long que la norme mais est comprehensible etant donner la ville touristique , et l attente en vallais la peine ! la salade fermiere etait niquel , pour le plat la cote de beuf etait tendre et parfaitement saignante quand au dessert la gauffre et sa glace pomme cidre un regal !!

Remiremont, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“2 fois décus, pas 3.”
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous sommes arrivés, accueillis assez froidement, mais accueillis quand-même. On va dire qu'on retentait, car la dernière fois (été dernier, un midi), c'était peu concluant.
Apéritif OK, prise de commande OK.
Par contr, bizzarre qu'on nous apporte une caraffe d'eau et qu'on nous demande pas ce qu'on veut boire. Résultat, l'entrée arrive, alors qu'on était encore à l'apéritif et on nous propose toujours pas de vin. Du coup, on lui demande après, avec le plat.
Mon ami a pris une salade Vosgienne, mais là, cerise sur le gâteau, les lardons étaient remplacés par du poulet. Si ça, c'est pas du piège à touriste. Alors, au moment de débarasser, mon ami dit à la serveuse : "Ce n'étaient pas des lardons, mais du poulet" et là, la serveuse lui répond "Ahhh oui, j'ai oublié de vous dire qu'il n'y avait plus de lardon, ça vous a plu quand-même ?" Bref, on étaient bien décidés à ne pas payer cette entrée, mais on attendait de voir.
Le Plat : Formidable, mon ami commande une pizza Paysanne et là, bourrée de lardons. Il faut qu'on m'explique ???
Et moi lasagne, mais alors je ne vous cause pas le hoût de la viande.
Je vous passe aussi la bataille d'eau qu'il y avit entre les serveuses. Tout le long du repas, on les entendaient hurler et se battre avec l'eau. Horrible. On n'est pas dans un gastronomique, mais quand-même. Et puis la discrétion, quand au bar, elle parle des clients en les regardant du coin de l'oeil, merci.
Dessert : Ahhh là, nikel.
La serveuse a été très sympa avec nous, depuis le beugue de l'entrée, en +.
Autre geste apprécié, c'est que les deux verres de vins pris finalement avec le plat, nous ont été offerts. La serveuse nous l'a annoncé en nous livrant. Remarquable tout de même.
L'addition : formidable, comme on a le sentiment de les soulager qu'on parte. Elle continuent leur discute (ou plutôt leur ragot), pendant que je tapais le code.
Aucune n'a fait semblant de nous et seul notre serveuse a dit au revoir. Les autres, laissez tomber.
Bref, 1ère. Fois, il y a 2 ans, nikel, l'an dernier déçu et là, très déçu.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Grizzly ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Le Grizzly ?