“Sympa”

Le Grizzly
Classé n° 34 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : cadre chaleureux bois, cuisine montagnarde, spécialités sur appareils, la charte du fait maison y compris les produits boulanger!
Longwy, France
“Sympa”
Avis écrit le 3 août 2014

Resto sympa et le nom porte à confusion on y mange pas comme un grizzly!!.gros mangeur y serons déçu.

• Visité en juillet 2014

Epernay
“Du grand art !!!”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Habitué du Grizzly depuis mes plus tendres années, quelle ne fut pas ma déception en apprenant la disparition du Chapeau Tartare de la carte, mets pourtant délicieusement exquis.
Mais celle-ci fut vite oubliée par un service de très haute qualité, autant du point de vue de la nourriture que de la serveuse qui nous a accueillis.
Jamais dans mon existence, je n'avais rencontré de femme aussi joyeuse mise à part Valérie Damidot.
Des plats à tomber à la renverse, une portion de frites gratuite accompagnée de sa délicieuse sauce au chique.
Le changement de direction de l'établissement marque un virage considérable dans l'histoire du Grizzly.

Autant dire que nous avons adoré si ce n'est kiffé grave le Grizzly.
Pour preuve, le sourire constant de la serveuse lui a valu 3€ de pourboire.
Une première dans la restauration

• Visité en juillet 2014
Freyming-Merlebach, France
“bien choisir son plat”
Avis écrit le 21 juillet 2014

nous avons choisi les brochettes avec plusieurs sortes de viande (300 gr) flambées au cognac. La viande est très dur et beaucoup trop cuite et n'avons pu la terminer. Nous l'avons signalé à la serveuse, qui a laissé le message ... sans plus.
Dommage car l'endroit est très bien situé, le décor typique de la montagne ...

Visité en juillet 2014
Alsace
“Affreux”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Acceuil froid voir déplorable, service long, mets absolument médiocres et pour couronner le tout une addition à tomber à la renverse. Fuyez et vite!

Visité en août 2013
Hatrize
“Weekend en amoureux”
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Excellent restaurant, serveuses extrêmement gentilles. Repas plus que délicieux. Weekend pluvieux nous voulions un "vrai" repas montagnard. Petit plus : ma chienne a pu venir avec nous dans le restaurant !

Les voyageurs ayant consulté Le Grizzly ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Le Grizzly ?